Triple performing facial emulsion de Benefit

Je suis ce qu’on peut appeler une girouette de la cosmétique. J’aime découvrir de nouveaux produits. Même si j’ai déjà trouvé un soin hydratant ou un fond de teint qui me correspond à 100%, je me dis toujours que je peux trouver un autre produit aussi performant, voir même plus !

Pour ma crème hydratante par exemple, jusqu’à très récemment je ne jurais que par le soin des lagons de chez Carita. Et pourtant je me suis laissée tenter par un autre soin hydratant. La girouette est en marche et rien ne l’arrête.

Sur les conseils de ma copine Natacha, j’ai foncé chez Sephora afin de faire l’acquisition d’un soin hydratant spectaculaire.
Il s’agit du triple performing facial emulsion, que j’utilise avec le plus grand bonheur chaque matin, depuis maintenant 2 mois.

 Triple Performing Facial Emulsion SPF 15 PA++  Triple Performing Facial Emulsion SPF 15 PA++  Triple Performing Facial Emulsion SPF 15 PA++

Alors pourquoi je le trouve géniale ?
Et bien déjà parce que sa texture est hyper fluide et légère. Pas de crème grasse, sur ma peau ce ne le fait pas du tout, et je n’aime pas du tout la sensation, en tous cas pour une crème de jour.

Ensuite, comme toute bonne crème elle possède un filtre SPF15 PA++ qui protège la peau du soleil. Pas que j’en ai forcément besoin là maintenant, en plein mois de Novembre. Mais ça peut s’avérer quand même très utile en été.

Et le point +++ de cette crème, son petit truc en plus qui en fait un produit exceptionnel, c’est son complexe TRI-RADIANCE ultra hydratant qui révèle l’ éclat du teint.
Comment vous expliquer… La peau est comme transformée. Plus belle, plus lisse.
Bye bye les imperfections et les petits boutons. J’ai retrouvé une peau de jeune fille.

A qui s’adresse cette crème ?
Et bien à tout le monde ! Les peau sèche comme les grasses. En hiver comme en été.
Moi qui ait la peau sèche et sensible j’applique peut-être un peu plus de crème que quelqu’un qui aurait la peau mixte. Mais le confort et l’hydratation dure vraiment toute la journée.

Si malgré tout vous chercher une crème spéciale pour l’hiver, sachez qu’il existe un produit spécifiquement adapté aux peaux sèches et aux saisons froide : la total moisture facial cream.

Comment l’appliquer ?
Et bien comme l’importe quelle crème hydratante. Sur une peau parfaitement nettoyée et séchée. Et surtout on n’oublie pas le cou !
Au préalable, vous pouvez appliquer un serum pour un effet hydratation amplifié.

Où la trouver ?
Sur le site de Sephora au prix de 33€ le flacon de 50ml.

Suivre:

2 Commentaires

  1. 10 décembre 2014 / 10:47

    Tout à fait d’accord avec toi, je l’utilise depuis quelques mois et je l’adore également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *