Thés de Noël ou comment se réchauffer cet hiver [Giveaway Inside]

Dans ma quête de la parfaite liste de Noël, je continue avec mes petites idées et suggestions à mettre sur votre propre liste. Après mes tentations plutôt girly de la semaine dernière, nous allons passer à un tout autre registre, plus gourmand, mais rassurez-vous, très bon pour la ligne !

On en parle souvent sur le blog car j’en suis fan. Je veux bien sûr parler de thé, et de tout ce qui peut tourner autour. Pour cet article en prévision de Noël, j’aimerai vous présenter des nouveautés, mais aussi des accessoires que je possède et que j’aime beaucoup. Peut-être pourront-ils aussi vous intéresser.

Commençons par la base.
Pour faire un bon thé, il faut une bonne bouilloire. Et il se trouve qu’après avoir fait cramer la mienne, j’ai désormais une bouilloire digne de ce nom à la maison. Une bouilloire Breville, design et très précise puisqu’elle me permet de choisir la température de mon eau.
En tant qu’amateurs de thé, vous savez-sans doute tous les thés n’infusent pas à la même température. C’est donc bien pratique de pouvoir sélectionner dès le départ la température idéale pour son thé.
Comme je vous le disais, elle est aussi très jolie : tout en verre, elle repose sur un support digital. Et lorsqu’elle est en marche, l’eau est éclairée par de petites LED bleues !

bouilloire1 bouilloire2bouilloire-BrevilleBreville-bouilloire-zoom

Vous voilà maintenant bien équipée. Passons donc au choix du thé. J’avais envie de vous parler des thés de Noël du Palais des thés. Parce que c’est de saison, et qu’ils ont l’air juste délicieux ! En plus si vous avez des cadeaux à faire et que vous êtes en panne d’inspiration, vous trouverez plein d’idées sur la boutique de Noël du Palais des thés : assortiments, tasses, gourmandises,… …

Comme chaque année, le Palais des thés nous a réservé un thé n°25 plein de surprises, déclinés autour de 5 parfums : orange-cannelle | thé noir du Sri-Lanka | thé vert de Chine | Thé blanc de Chine | Rooibos d’Afrique du Sud.

Moi j’ai bien envie de me laisser tenter par le N°25 orange-cannelle. C’est tellement les parfums de Noël, j’en salive déjà !

Et si vous n’arrivez pas à vous décider pour un parfum plutôt qu’un autre, vous pouvez aussi offrir des assortiment. Comme ça au moins la personne aura le choix de tout gouter (ou presque).
Si vous avez des fans de thés dans votre entourage je pense qu’ils apprécieront, de même que si vous leur offrez une des très jolies boites à thés décorées de papier Washi, spécial Noël. J’en ai moi-même quelques unes, ma belle-mère aussi. C’est le cadeau pratique ET joli !

boites-de-noel-palais-des-thes thé-de-noel-25-palais-des-thésassortiment-thes-de-noel-palais-des-thesboites-the-de-noel-palais-des-thes

Alors les filles, vous avez fait le plein d’idées ? Je suis sûre que vous craquez déjà. Dites-moi quel est votre N°25 préféré ??

Et pour que la magie de Noël soit vraiment présente, je ne pouvais pas de pas vous faire gagner cette magnifique bouilloire Breville ! Ha ha ha je suis vraiment trop sympa !

Pour participer, merci de me raconter en commentaire, votre rituel thé. Je choisirai la grande gagnante à la fin du giveaway, parmi tous vos jolis rituels.

Vous avez jusqu’au 26 Novembre inclus pour participer.

 

Tu peux aussi tenter ta chance ici

la popotte de manue

rose and cook

Edit du 28/11/2014

La gagnante est Marjoliemaman

Suivre:

119 Commentaires

  1. 20 novembre 2014 / 11:10

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours, je participe.
    Moi depuis quelques temps, je n’arrive plus à boire de café (bizarre?) alors je bois du thé et des tisanes toute la journée. Je varie les goûts pour ne pas me lasser. J’en bois à n’importe quel moment de la journée et surtout quand j’ai une petite faim. Ça me cale en attendant le repas.
    Merci beaucoup et belle journée.

    • 20 novembre 2014 / 11:20

      Pareil que toi, le café c’est fini je n’y arrive plus. Du coup je bois du thé et du thé !!! Des litres et des litres !

  2. Sandy
    20 novembre 2014 / 11:22

    Mon ptit Rituel du thé c’est sacré !!
    Deja, je choisis tjs THE mug en fonction de mon humeur (et en collectionneuse de Mugs, forcement…j’en ai des tas !!)
    Une fois LE mug trouvé…..Je mets une cuillère a café de miel dans la tasse (miel en fonction de mon humeur aussi : Pleine fleur, lavande, Fleur d’oranger etc….).
    J’appuis sur le bouton de la Senséo (bha oui j’ai po de bouilloire ;)….Le temps que l’eau « chauffe », je mets mon tit sachet de thé vert à la menthe dans la tasse…..Puis quand enfin l’eau est prête : Je clique sur le tit boutonnnnnnnnnnn et hoppppp le thé est prêt :p

    • 20 novembre 2014 / 11:25

      collectionneuse de mug aussi, je le choisis toujours en fonction de mon humeur ! Tu crois que c’est grave ;) ?

      • Sandy
        28 novembre 2014 / 14:53

        Bha non c’est po grave, j’ai la meme « maladie » :)
        On le vit bien hein :p hihihihihi

  3. MALEFIQUE
    20 novembre 2014 / 11:27

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Moi c’est tous les matins vers 10 H -11H que je me fais un thé earl grey ,parfois je mange queqlques fruits secs en accomâgnement.Je fais depuis si longtemps que je sais pas quand j’ai commencé!lol
    Merciiiii ^^
    chouca@live.fr

  4. lucile trohel
    20 novembre 2014 / 11:27

    bonjour je tente ma chance pseudo facebook lucile trohel

    moi j’adore la tisane devant la tv le soir

    merci bonne journée

  5. heliotte
    20 novembre 2014 / 11:41

    Hiiiii jolie !! Merci
    Moi enceinte et ne buvant plus de café j’ai.mon petit rituel hivernal de la sieste du grand . un thé devant ma broderie. Derrière la fenêtre un temps gris. Juste avant l’heure de l’école ! Quelle douce odeur hivernale !
    Je joue et te remercie :)

  6. 20 novembre 2014 / 11:43

    J’y vois un signe du destin. Ce matin mon fils a fait tomber notre bouilloire (vide, ouf) qui comme celle-ci, donnait la température. Elle est dead donc vu que je n’ai pas de cuisine encore pendant quelques mois en raison des travaux, on va devoir se passer de thé le temps d’en racheter une.
    Mon rituel thé, c’est un le matin et deux l’après-midi, surtout en ce moment car il ne fait pas assez froid pour mettre le chauffage à fond et cela me réchauffe les mains vu que je travaille chez moi sur l’ordi ;)
    Des bises et à bientôt !

    • 20 novembre 2014 / 12:10

      Moi aussi c’est mon fils qui a tué l’ancienne bouilloire… Il y a mis le feu le voyou ! Je dois boire peut-être 4 thés/tisanes par jours moi aussi. J’ai abandonné le café depuis peu et depuis je suis une tea addict !

  7. mamanrelie
    20 novembre 2014 / 11:49

    Salut ha elle est superbe quelle classe!
    je tente ma chance mon rituel the c’est tt au long de la journee au boulot et le soir jadore me servir une tisane dans ma joli tasse alice au pays des merveilles de chez disney!
    merci pour ce concours

  8. celine ol
    20 novembre 2014 / 11:50

    Bonjour !
    Le super cadeau ! Je tente ma chance, elle est vraiment belle !
    Je suis une buveuse de thé accro, je me balade partout avec un mug rempli, je ne pars jamais en voyage sans mes sachets de thé et la première chose que je fais quand je passe le seuil de ma porte c’est courir à la cuisine pour faire chauffer l’eau et quelle que soit l’heure de la journée ou de la nuit, je me prépare un thé, c’est comme un doudou, c’est réconfortant. Je choisis le mug avec soin, je réfléchis au thé qui va me convenir et là, je croise les doigts pour être tranquille ! Si les enfants sont à la maison, je les préviens c’est « la pause thé » personne ne dérange maman !
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée
    Céline

  9. Stephanie Cardoso
    20 novembre 2014 / 11:51

    bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    alors mon rituel thé c’est Earl Grey le matin, thé menthe ou citron l’après midi et le soir un thé a la camomille pour me relaxer
    bonne journee

  10. marie 64
    20 novembre 2014 / 11:51

    Bonjour je tente le concours je trouve cette théière juste magnifique ,j’adore le thé surtout après le repas du midi lorsque je viens de coucher les enfants ,c’est ma pause solo tranquille accompagné d’un carré de chocolat.
    Merci pour ce beau concours .
    ;)

  11. 20 novembre 2014 / 11:53

    Bonjour, je joue avec plaisir.
    Ici c’est très simple, j’utilise du thé en sachet mais j’aime varier les plaisirs, je tente différents goûts. Mon préféré Cupcake :-)

    Merci et bonne journée
    Aurélie

  12. 20 novembre 2014 / 11:56

    Je tente ma chance avec plaisir et te confie mon rituel thé.
    En fait, chaque matin j’attends mon collègue qui arrive vers 8h30 et je pars à la fontaine à eau me coulait mon thé car il y a une fonction « eau chaude ». Cependant si je gagnais ta bouilloire mes thés seraient bien meilleurs au quotidien ;-)
    ophelie_launay@yahoo.fr

  13. RD Cécile
    20 novembre 2014 / 11:58

    Bonjour,

    Bien envie de tenter ma chance pour ce joli concours (pseudo FB: Cécile RD, pseudo IG: aelyca).

    Le thé c’est sacré chez moi ;)
    Le matin je bois toujours un thé vert (en ce moment dans mon mug reine des neiges). C’est mon doudou du matin.
    Et dans la journée mon chouchou du moment c’est un thé vanille caramel (dans mon énorme mug stormtrooper), j’adore le thé vanillé dès que les températures extérieures baissent.
    J’ai une collection assez vastes de thés/tisanes et infusions, une trentaine je pense.

    Merci encore et bonne chance à tous.
    Bonne journée

  14. Farah
    20 novembre 2014 / 12:12

    Bonjour,

    A l’approche de Noël et avec l’arrivée du froid, j’ai mes petits rituels thé. Mon préféré : Après une dure journée de travail, je rentre chez moi, je prends une douche bien chaude, je mange, je fais la vaisselle et enfin arrive le moment tant attendu….je mets mes gros chaussons molletonnés, je fais bouillir de l’eau je prend ma tasse rose bonbon en forme de cupcake, un sachet de thé voir de camomille, je me mets un film de fille, me glisse sous la couette et déguste mon petit breuvage ;)

  15. 20 novembre 2014 / 12:13

    Ah le thé, ma grande histoire d’amour!
    Ici c’est thé obligatoire le matin, soit en sachet, ou dans ma théière (je préfère), partager avec mon chéri dans nos mugs avec nos enfants dessus (va falloir qu’on en refasse car le petit dernier n’y est pas). Sinon c’est aussi l’instant gourmandise du 4h, avec des petits chocolats ou gâteaux, dans un mug plus fantaisiste. Et sinon avant de déménager, c’était la pause té avec ma maman, à la torréfaction du coin, avec les spécialité de la ville, un vrai thé gourmand!
    Merci

  16. 20 novembre 2014 / 12:15

    Elle est trop belle cette bouilloire ! Moi le thé c’est plutôt dans l’âpres-midi et celui que je préfère c’est celui du we que je prend en compagnie de mon homme et de ses pâtisseries maison. Merci pour ce jeu !

  17. 20 novembre 2014 / 12:16

    Hello! Alors là je ne peux pas m’empêcher de tenter ma chance…Vu que grâce à toi, cette bouilloire est sur ma wishlist d’un jour je l’aurai…Donc Mamanoel, voici mon rituel thé: je bois du thé toute la sainte journée (je n’ai pas vu le doute lalalaaa) mais le top c’est quand enfin j’ai réussi à coucher mes 2 filles, la je me prépare un petit plateau de mamie avec une jolie théière, un dessert ( un truc sucré quoi..) et je sirote mon thé en savourant le silence de l’appart tout en regrettant de les avoir expédiées au lit….Elles ne sont jamais aussi sages que quand elles dorment ;-) Donc si je pouvais avoir une jolie bouilloire devant laquelle, en plsu je comaterai à regarder l’eau bouillir, je joue!!!! Merci ;-)

  18. leu sandra
    20 novembre 2014 / 12:37

    Coucou tout d’abord, j’adore le carrelage de ta cuisine, il est beau ;)
    Je tente ma chance pour mon chéri, grand amateur de thé.
    Son rituel : le soir devant la TV, il aime déguster un bon thé gourmand avec un peu de miel et des biscuits.
    Merci, bisous.
    Sandra

  19. ElodieDv
    20 novembre 2014 / 12:53

    Mon rituel thé n’est pas très glamour mais bon… Arrivée au boulot avec mes collègues c’est concours de celle qui ramènera le meilleur thé ou tisane. Moi mon préfère c’est le Damman frères coquelicot gourmand miam donc à 10h et 16h on chauffe la bouilloire et hop on sirote entre 2 clients :)
    Comme toi orange cannelle me fait tellement penser à noel que je pencherai pour ce parfum :)
    Merci pour ce joli concours
    Biz

  20. Cel
    20 novembre 2014 / 13:01

    Le thé c’est une institution, un réchauffe coeur. Moi c’est tout le temps du moment que j’en ai envie. Mais le mieux c’est celui accompagné de petites douceurs *miam* .
    La bouilloire est vraiment top :) merci pour le chouette concours.

  21. 20 novembre 2014 / 13:07

    Ma bouilloire vient de rendre l’âme, et je suis une buveuse de thé. 1 le matin vers 11h, 1 vers 15h pour souffler au boulot , 1vers 16H30 17h pour le goûter et le soir vers 21h, une eau chaude. Voilà mon rituel. Le matin c’est un thé noir ou roibos, l’après midi en ce moment le froid arrivant j’aime le gôut de la pomme et de l’amande et le soir c’est verveine, ou camomille genre nuit tranquille. Faudrait que je me mette sérieusement au détox et digestion facile ;-). Elle est superbe cette bouilloire quand même.

    • 20 novembre 2014 / 19:36

      Mon détox c’est le Kusmi ou le BB Detox. Je les adore !

  22. stéphanie. o
    20 novembre 2014 / 13:20

    bonjour
    merci je tente
    alors moi j’adore le café, mon rituel thé c’est plutôt à partir de 18 heures et le soir en regardant le film du soir car plus de café après car ne dort plus
    bonne journée merci

  23. 20 novembre 2014 / 13:30

    Coucou et merci pour se magnifique concours !! Cette bouilloire est juste parfaite et vraiment design houaaaaa!! Elle irai drôlement bien dans ma cuisine

    • 20 novembre 2014 / 19:36

      Si tu veux participer il faut me raconter ton rituel thé

  24. 20 novembre 2014 / 14:05

    Coucou!
    Merci pour ce concours qui déchire…
    Je suis fana de thé!
    Le matin, j’aime piocher avec ma boule à thé dans le vrac de mon Earl Grey bio…et profiter du temps de l’infusion pour me préparer une belle table : kiwi, amandes, tartines et ordi sur hellocoton.
    Je sirote en lisant les blogs, avant d’attaquer la course matinale pour être à ll’heure à l’école, chez la nounou, et au boulot! Bref, l’instant thé est un moment de douceur appréciable avant de plonger dans la vie speed (sauf qu’en fait à peine arrivée au boulot je me sers un bon Yogi Tea devant l’ordi!).
    Bonne journée!

  25. 20 novembre 2014 / 14:36

    Coucou, alors moi mon rituel thé c’est 1 le matin et 1 l’après midi, mais pas depuis plusieurs moi… je suis en congés parental alors avant c’etait à la pharmacie pour faire une petite pause. Mais à la maison cela fait plusieurs moi que j’ai cassé la ma bouilloire en la détartrant…. c’est bientot noël alors peut être que….
    Biz.

  26. sofcel sof
    20 novembre 2014 / 15:03

    bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j’adore en plein milieu de l’apres midi apres avoir bien fait tout mon travail, me poser dans un fauteuil avec une tasse de thé au caramel, un petit gateau et hop quelques instants devant la télé pour me relaxer
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  27. Valérie T
    20 novembre 2014 / 15:04

    Coucou,
    oh oui je joue, c’est ce qu’il me faudrait !

    Alors ici rituel tisane d’allaitement 2 fois par jour, ouais j’aime bien, et j’allaite encore ma louloute de 14 mois.

    Et sinon, lorsqu’il y a mes beaux-parents à la maison, c’est tisane le soir devant la télé après le repas.

    Merci

  28. Chachou
    20 novembre 2014 / 15:12

    Bonjour !
    Joli concours ! Quelle est belle cette théière !! Waouh !!
    Mon rituel thé…? En hiver exclusivement, dans mon canapé, avec un gros plaid doudou et des chaussons tout chauds….mon thé à la menthe dans MA tasse…
    :)

  29. michele h
    20 novembre 2014 / 15:26

    bonjour ,merci beaucoup
    me concernant j’opterait pour le thé vert de Chine .
    mon rituel thé ,en général le soir accompagné d’un bon roman .savourer ce délicieux moment en toute quiétude .
    merci ,belle journée

  30. zootie mookie
    20 novembre 2014 / 17:17

    bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    elle est magnifique cette bouilloire
    j’adore qu’elle soit toute en transparence et le coloris lors de la mise en marche
    je suis fan avec le pseudo zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors moi mon rituel thé c’est poser dans le canapé devant mon ordinateur a regarder mes séries du moment
    en ce moment je ne jure que par le thé détox de chez CLIPPER
    bon parfois je me laisse tenter par le bon thé a la menthe de ma maman avec un bon gâteau maison!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  31. Rocha
    20 novembre 2014 / 17:54

    Ho le beau concours! Merci d’avance, je ne peut que participer, mon rituel thé est bi-hebdomadaire, et mensuel également, je m’explique:
    Travaillant de chez moi deux jours par semaine, je procède tout le temps de la même façon, 9h tapante, ma bouilloire se met en route, je sert mon eau dans la jolie théière offerte par ma tata, et y plonge la mousseline « thé à l’opéra », direction mon bureau, ou une tasse à thé en porcelaine chiné via le bon coin attend délicatement posée sur sa sous tasse, d’être remplie de ce doux breuvage, chaud, et à peine parfumé, Au fur et à mesure que la tasse se vide, et que le thé infuse, la dernière goutte (amère et froide) atteint mon palais à 11h!
    Pour le rituel du mois, le jour dépend de la réception de ma box (MLB) je ne l’ouvre jamais sans un thé à la main (servi dans un mug Dracula pas girly dutout) et quelques fraises tagada à coté.
    Bon thé à toutes!

  32. 20 novembre 2014 / 18:24

    Oh j’adore ! Pour moi le thé c’est 2 a 3 le matin et presque autant l’après midi …et avec mon ptit père ultra matinal (levé a 6h samedi dimanche compris) autant dire que je n’ai même pas de mal à dormir ! En fait, le the je devrais le prendre en perf’ ! Je croise les doigts !

  33. Valerie
    20 novembre 2014 / 20:13

    Alors je n’ai pas pour habitude de jouer au concours mais la je ne peux pas faire autrement
    Je la kiffe trop la boulloire!!!!!

    • 20 novembre 2014 / 20:24

      Alors raconte moi ton petit rituel thé, sinon ta participation n’est pas complète ! Tu ne serais pas blonde ;) ?

  34. 20 novembre 2014 / 20:22

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir. Elle est trop belle cette bouilloire. Mon petit rituel thé à moi, c’est le matin, avec ma binôme de collègue, au travail. On se choisit un petit thé, et on savoure pendant quelques minutes. Une petite pause tranquille. Merci pour ce concours.

  35. 20 novembre 2014 / 20:28

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je n’ai pas de rituel thé à proprement dire mais j’adore boire le thé maison de ma belle-maman marocaine, à la menthe et au jasmin, accompagné de petits gâteaux ou amandes grillées.
    Bonne soirée !

  36. Garec
    20 novembre 2014 / 20:39

    Hello superbe idée moi je boit du thé depuis que je suis jeune c est partie avec le faite que tous les après-midi avec ma sœur on s’amusais apprendre le thé comme les grands on attendais que ma mère parte travailler on sortais tous sont service a thé offert par ma grand mère sous clés dans une vitrine le service étais magnifique autant dit qu’on avais pas le droit a l erreur !!! Quand j’y pense on aurais casse une tasse on étais cuite mais on étais des princesses ma sœur ayant 6 ans de plus elle m’en a fait faire et donc depuis je vie avec ma tasse de thé a la main c’est matin midi après-midi soir

  37. Coralie
    20 novembre 2014 / 21:26

    Coucoulicoucou,
    C’est marrant de lire vos commentaires car je pourrais être l’auteur de plus de la moitié d’entre eux.
    En résumé, addict depuis que j’ai 20 ans (je vais avoir 42 le dernier jour de ce mois!!!!), collectionneuse de mugs (grosse contenance), j’en bois toute la journée, j’ai investi dans un mug isotherme (j’ai repris mes études et en cours ca me manquait trop), pendant que j’écris ce message il y en a un fumant à côté de moi (avec un carré de chocolat noir), thé en vrac de préférence (je me fais mes sachets pour emmener dans mon sac).
    bizoux a toutes les buveuses de thé

  38. Bernard
    20 novembre 2014 / 21:35

    bonjour
    mon rituel thé c est le matin au petit dejeuner. je trempe mes biscuits dedans puis pendant que je finis de ma preparer il refroidit et je le bois juste avant de partir. voilà merci beaucoup pour ce joli cadeau

  39. Martine Bourgogne
    20 novembre 2014 / 22:12

    Bonsoir et merci à toi alors évidement je vais être l’ennemi car je suis une mère café à outrance mais j’ai mon mari qui carbure lui au thé ne supportant plus le café alors en plus il aime pas tous les thés, je vais dans une petite boutique à Louhans (dans la bresse profonde lol) et j’achète son thé au détail avec des noms très évocateurs comme soirée à Versailles, ou encore son préféré le thé du bonheur (thé noir amande cerise vanille) j’ai goutté et j’avoue que les arômes sont délicieux alors comme il se sert de ma tassimo pour faire couler son eau chaude (oui l’eau est idéale pour pour l’infusion) voilà une jolie bouilloire qui lui serait bien utile car belle est simple avec le temps
    de plus mon grand est aussi un fan de thé depuis peu mais lui plus les thé vert aux fruits même s’il pique de temps à autre dans les paquets du papa mais chut monsieur est assez susceptible car c’est son thé et comme je réapprovisionne tous les deux mois il surveille de n’être jamais à cours ;) du reste à Noël j’ai prévu une box envouthé ou autre et du coup je prendrait bien Rooibos d’Afrique du Sud pour lui histoire de lui faire découvrir d’autres saveurs aussi ;)
    Un grand merci à vous deux de cette chance
    Bonne soirée
    Martine

  40. Valérie PASCAL
    20 novembre 2014 / 22:26

    Bonsoir,

    Je participe à ce concours avec enthousiasme car je suis une grande consommatrice de thé !

    Pour répondre à ta question : je n’ai pas de rituel particulier sinon que j’utilise toujours un très grand mug XXL pour infuser mon thé et de l’eau chaude mais non-bouillante. Je n’y ajoute qu’un sucre et beaucoup de calme dans la mesure du possible… ;-) Je bois essentiellement du thé du Yunnan très infusé pour ses vertus relaxante et digestives. c’est la chose chose qui me dénoue les tripes quand je suis anxieuse (ce qui arrive souvent!).

    Je suis déjà fan FACEBOOK de ta page sous le pseudo de « Jean Claude Pascal » (compte Facebook familial)

    Merci pour ce cadeau fort utile et pas seulement par grand froid, et bon courage pour le dépouillement des participation, j’imagine qu’il en faut !
    Bien cordialement,
    Valérie, du Nord de Nantes.

  41. 20 novembre 2014 / 22:30

    Ooooh la belle bouilloire^^ Rien à voir avec ma basique! J’ai commencé à me mettre à la tisane lors de mon 1er allaitement quand l’eau devenait fade… Alors depuis je n’ai plus arrêté! Choisir la température serait « cherry on the cake ». En ce moment je suis retombée de plus belle dans la tisane car j’allaite mon 2ème… C’est un vrai moment de détente, mon moment. Merci pour ce cadeau et je croise…

  42. Noémie El Ghozal
    20 novembre 2014 / 22:54

    Bonjour

    alors je tente ma chance mais je joue plus pour ma maman !!!

    pas de réelle rituel !!!! mais indirectement ma maman en réalise le matin en servant de bon petit déjeuner dans c’est chambre d’hôte !! et elle a justement besoin d’une chouette bouilloire

    je suis la page FB (noemie el ghozal)

    Merciiiii

  43. Karen Villanueva
    20 novembre 2014 / 22:58

    Bonsoir Mama Funky!
    Je suis sur le point de boire le thé de la soirée… moi et mon fils, on vient de demenager en France (je suis peruvienne) et, comme je n’aime pas du tout le café, je trouve que le thé est la meilleure solution pour combattre le froid… surtout quand on vient d’un endroit ou l’hiver ne baisse pas de 14 degrés!!!!! Même mon fils de 2 ans et demi me demande du « tecito » (petit thé) quand je suis en train de le boire car son grand-père péruvien lui en donne a chaque fois qu’il le boit… des souvenirs!!! Et ici, après le repas et après d’avoir couché le petit… avec mon fiancé on boit un bon thé a la menthe… bien mérité :) :) :)

  44. 20 novembre 2014 / 23:07

    Rhalala depuis le temps que je louche sur une de ces bouilloire !
    Je m’achète du bon thé, mais il n’est jamais infusé à la bonne température -_-

    J’aime en boire en rentrant chez moi après avoir accompagné mon fils à l’école, ou après avoir marché, ou quand il fait froid dehors. J’aime en boire quand j’ai envie de me poser et de prendre mon temps … devant l’ordi, ou posé à côté de moi quand je lis un bouquin <3

    Passe une bonne soirée !

  45. Mel
    20 novembre 2014 / 23:12

    Coucou!
    Merci pour ce concours super cool.
    Moi je suis plutôt infusions mais un bon petit thé fruité de temps en temps je ne suis pas contre!
    Pour le rituel et bien… Mes enfants ne me permettent pas d’en avoir un pour le moment alors c’est à l’arrache que je me fais chauffer un peu d’eau dans ma (moche) bouilloire quand j’ai 2 minutes. Par contre je choisis toujours une tasse que j’aime bien. Et puis je m’empare dare dare de ma boite où tous mes petits sachets sont rangés j’en prend un au hasard et je le jette dans ma tasse!
    Par contre, grace à mes gnomes 2 fois sur 3 j’oublie que je me suis préparé une tisane et je la bois froide 1 heure plus tard

  46. 21 novembre 2014 / 00:36

    Bonsoir,
    Je suis une fan de thé. Je n’aime pas un parfum en particulier, j’aime changer. J’apprécie surtout ma tasse de thé le soir quand la maison est calme. J’avais l’habitude de le boire toujours dans la même tasse, et ce depuis des années, mais Mr l’a cassée… en faisant la vaisselle, je ne peux pas (trop) lui en vouloir!
    Merci pour ce concours!

  47. 21 novembre 2014 / 11:25

    Allez, je tente ma chance pour gagner cette jolie et très pratique bouilloire. Mon rituel thé ? Je devrais plutôt dire MES rituelS ! Je suis une très grosse consommatrice et une amatrice je pense éclairée. Chaque heure son thé. Et le soir, infusion ou déthéiné sinon mamie elle arrive pas à dormir…

  48. misschocoreve
    21 novembre 2014 / 22:16

    bonsoir
    mon rituel thé c’est ma pause au bureau avec les collegues et l’occasion de papoter
    merci pour ce concours

  49. Alice
    21 novembre 2014 / 22:46

    Le thé c’est souvent le matin. Ça me permet de bien me réveiller. Je suis une collectionneuse de boîte à thé qui vient principalement de ce site : http://www.la-boite-a-the.com/
    Merci pour ce joli concours.

  50. Mag
    22 novembre 2014 / 00:47

    Coucou !!!
    Super ton article !
    Je suis une grande fan d’infusions et je ne bois que ça tout au long de la journée !!!
    Donc la bouilloire me serait bien utile. ;)
    Et comme je n’en ai pas je fais ça à l’ancienne à la casserole avec un couvercle.
    Et je n’aime pas le café donc je suis vraiment accro aux infusions aux petits déj, dans la matinée, à midi, dans l’aprem, puis encore l’aprem, l’aprem, les soirs, les nuits ! Et oui ça n’arrête pas ! Je partage pour mon plus grand plaisir.
    Merci pour ce très beau concours !! Roooooo je croise les doigts ! Cette bouilloire est un bijou. <3

  51. Tarook
    22 novembre 2014 / 11:51

    Bonjour,
    Le N°25 orange-cannelle me tente beaucoup pour Noël. Il doit être délicieux !
    Pour ce qui est du concours, je participe avec grand plaisir.
    Étant une grande consommatrice de thé, cette bouilloire serai parfaite pour moi.
    Je chauffe l’eau pour mon thé dans une casserole et je dois patienter plusieurs minutes… Avec la température réglable de cette bouilloire, je pourrai choisir la température idéale en fonction du type de thé ! Cela me changerait la vie :)
    Tous les après-midi, le « Tea Time » est pour moi indispensable et sacré. C’est un moment de détente et de convivialité que j’adore. Je suis folle du Earl Grey que mon frère me rapporte de Londres !
    Il ne me reste plus qu’à croiser fort les doigts ! Merci de nous gâter.
    Bon week-end

  52. Sophie CL
    22 novembre 2014 / 18:18

    Coucou , c’est chouette merci :D
    Ici le thé c’est le soir apres le repas quand je me met au pc ou devant la TV un vrai moment de detente.
    Bonne soirée

  53. Les Envies de Marie
    22 novembre 2014 / 20:30

    Bonsoir,

    alors je fais bouillir mon eau dans une casserole (oui j’ai pas de bouilloire !!) je sort mon tea bag que je mets dans une belle tasse en porcelaine avec mon mois de naissance ecrit dessus en anglais ..
    Je fais infuser 2 à 3 minutes et j’ajoute 2 sucres ainsi qu’un nuage de lait !!

    Mercii et bonne soirée

  54. 23 novembre 2014 / 10:04

    Bonjour
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir car elle est magnifique (et je n’en ai pas !).
    Je ne bois pas de thé personnellement, mais le rituel c’est quand ma maman vient me rendre visite, je lui en préparer toujours un qu’elle déguste en papotant (mais râle car je chauffe l’eau au micro ondes !).
    Bon dimanche !

  55. julie10
    23 novembre 2014 / 11:42

    bonjour, je tente ma chance, j’adorerai faire chauffer mon eau de mon the avec cette bouilloire magnifique merci !

  56. 23 novembre 2014 / 13:28

    Bonjour,

    Quel chouette cadeau, merci à toi et à la marque de nous proposer de remporter cette belle et très pratique. Enfin une bouilloire que je pourrais adapter en fonction de mes thés.

    Je suis quelqu’un qui ne boit jamais à table… ou très peu si le plat est (trop) salé… c’est pourquoi, hors repas, je fais une surconsommation de café et de thé. Le café soluble et pas trop fort après le repas mais alors le thé ET les infusions c’est du levé au couché… matin-midi-soir…

    Je dois avoir une vingtaine de sortes de thé… et pas moins d’infusion allant des plus classiques anglais, Noël, earl grey au plus extra gourmands caramel beurre salé, cupcakes myrtille, tarte au citron meringuée, madeleines,… je sais bien sur que chaque thé à « SA température » mais avec son chauffage de base bah c’est pareil pour tous… du coup je ne pense pas les apprécier à leur juste valeur. Voilà pourquoi je tente la chance ^^

    Fingers crossed,
    Merci – Sabine

  57. Peau d'âne
    23 novembre 2014 / 23:15

    Bonsoir, merci pour ce concours de foliiie ! Quelle jolie bouilloire, j’en rêve pour remplacer la mienne qui a triste mine à côté d’un tel objet design. Moi comme n°25, j’adorerais le thé vert. Depuis quelques années je suis une inconditionnelle du vert. Le noir m’écoeure un peu, je le trouve trop chargé, sauf le earl grey l’après-midi. J’aime le vert nature, aromatisé, ou accompagné de fruits secs. Le matin au réveil, le matin pendant ma pause, après mon déjeuner, l’après-midi. Par contre je me fixe une heure limite : 16h30 ! Après, plus de thé, car je suis capable d’avoir les yeux grand ouverts toute une nuit durant à cause de la théine qu’il contient… ! Très bonne soirée.

  58. marie agnès
    24 novembre 2014 / 08:51

    Bonjour, je participe avec plaisir! Elle est trop canon cette bouilloire! J’adore le thé principalement le thé vert surtout le thé Clipper tea! Je le bois le matin quand je suis écoeurée du café ou l’après midi au gouter; toujours accompagné de petits biscuits! Je croise les doigts merci pour ce concours et bonne journée!

  59. Cynthia Porquet
    24 novembre 2014 / 09:20

    Bonjour, merci pour ce chouette concours :)
    Ici je prends le thé le matin au réveil, je n’aime pas le café du coup ça me fait un petit quelque chose dans l’estomac et puis mon loulou vient toujours piquer dans ma tasse :)

    Belle journée :)

  60. Flora
    24 novembre 2014 / 12:43

    Merci pour ce concours, c’est ma fête aujourd’hui alors je tente ma chance :)
    Et puis avoir une théière dont la température est réglable c’est juste parfait pour les bons thés !

    Mon rituel thé c’est dès le saut du lit, il me faut mon thé pour me réhydrater et me réveiller ! En ce moment mon préféré c’est le Fleur de Geisha, de Palais des Thés. Il est excellent… je le conseille, il plaît toujours beaucoup. Ensuite j’en prends tout au long de l’après-midi, et je finis par une tisane, lors des soirées cooconing.

    SI ça peut vous rassurer, pour moi aussi la sélection du mug est importante ( le mug des matins ronchons, des après-midis froids, des jours ensoleillés…)

    Bonne journée et merci !

  61. 24 novembre 2014 / 13:29

    Coucou, je ne joue pas mais un petit message pour te dire que j’ai fait un lien vers ton jeu dans mon billet sur Breville !

  62. Lylie
    24 novembre 2014 / 13:40

    Bonjour, je tente aussi ma chance!
    Mon rituel thé c’est simple, le matin au boulot, en général thé vert mandarine-orange ou pêche-mangue, histoire de se réveiller.
    Dans l’après midi, un thé vert façon cupcake fraise (j’adore!) ou muffin myrtille!
    Et le soir hop une infusion!
    Mes préférés: pomme-cannelle (ça sent bon noël) et mandarine groseille!
    En bref je suis accro aux thé!

  63. Loui Del
    24 novembre 2014 / 13:45

    Bonjour,

    Merci pour ce joli concours.
    Ca fait vraiment envie.
    Cette bouilloire est vraiment très très belle.

    Pour ma part mon rituel thé c’est le soir devant la télévision ou l’ordinateur (voir dans le lit sous la couette).
    J’aime bien le gout menthe épicé de chez twinnings.

    Merci beaucoup
    J’aimerai vraiment gagner.

  64. 24 novembre 2014 / 13:46

    Alors moi le thé, c’est toute la journée. Ma bouilloire à température réglable commence à tirer la tronche d’ailleurs (donc ça tombe bien ce petit jeu).
    Perso, le thé blanc de Chine me tente bien.
    Merci beaucoup pour ce jeu et ce magnifique cadeau.
    Bonne journée.

  65. Martine COURTOT
    24 novembre 2014 / 13:53

    Mon rituel de thé, c’est :
    1) me détendre en le préparant :
    2) je baisse le son de la musique dans la cuisine
    3) je verse la juste quantité de thé dans la théière chauffée auparavant
    4) je verse l’eau minérale dans la bouilloire et j’écoute le son des bu-bubulles monter
    5) je verse l’eau chaude sur le thé et je hume la douce odeur qui monte…
    6) je rejoins mon fauteuil, m’y blottis et attends la dégustation divine…
    7) je ne réponds plus au téléphone jusqu’à ce que la dernière goutte de thé soit bue !
    Mine de rien, tout cela prend un certain temps, rien que pour moi et ça…. c’est juste magique ! J’adooore !
    Il me reste encore une vie pour essayer tous les thés du monde…. Et ça, c’est tant mieux…
    Belle semaine, et peut être à bientôt…
    Martine C =^..^=

  66. Anges06
    24 novembre 2014 / 14:14

    Le rituel thé, quand je suis à la maison, c’est au goûter, après celui des filles, pour être tranquille à le déguster. Toujours avec un petit biscuit sec à tremper dedans. Et avec un bon sudoku ou mots croisés, pour prendre encore plus de temps de le boire, par petites gorgées…

  67. Juliette
    24 novembre 2014 / 14:58

    Bonjour,
    Mon rituel le matin, c’est de déjeuner avec un thé vert sencha puis de boire un café un peu plus tard. Le thé sencha doit se faire avec une eau à 70°, mais comment faire avec une bouilloire ordinaire? Si je gagnais la Bréville, ce serait le top!
    Et puis, je bois un thé vert parfumé dans l’après-midi et souvent une tisane le soir…
    Merci pour ce concours!

  68. 24 novembre 2014 / 15:03

    Bonjour,
    Moi je n’ai pas la chance d’avoir une bouilloire aussi précise, alors je m’ebouillante en buvant ma tasse. Non je rigole, j’attends quand meme que ca refroidisse mais c’est vrai que trop chaud ça a tendance à casser le gout.
    Allez, je croise les doigts et te remercie pour ce concours !

    princessepia@gmail.com

  69. Coline Ivlf
    24 novembre 2014 / 15:06

    Bonjour !

    Ce concours est super, j’ai toujours voulu une bouilloire comme ça, j’ai appris il y a un an lorsque j’ai commencé à travailler pour une Box de thé, que c’était important d’infuser à la bonne température, et depuis je n’ose plus trop faire de thé de peur de le rater :'(
    Mon rituel thé, c’est généralement le week end, après le déjeuner ou le dîner, je me prépare un délicieux thé de la Box, je les aime plutôt fruités et gourmands, sans sucre, ni lait, mais avec pourquoi pas une pointe de miel ! :)

    Un grand merci pour ce beau concours,
    Je croise les doigts !

    Bonne journée :)
    Coline

  70. @nnie
    24 novembre 2014 / 15:12

    pour moi c’est « un p’tit café » au saut du lit, puis thé au p’tit déj’ et l’après-midi, aux saveurs variables

  71. Agnes Fanc
    24 novembre 2014 / 15:38

    Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Ici, le rituel thé est le suivant : après le repas, on s’installe en famille sur le canapé (télé allumée ou non…) pour un petit moment sympa autour d’un thé et de petits gâteaux. Cela peut aussi se faire au goûter le weekend ou pendant les vacances !!!

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

  72. tiffany
    24 novembre 2014 / 17:18

    Bonjour
    Moi mon rituel c’est tous les matins et en ce moment c’est agrumes avec une cuillère de miel ! Un délice !! Sinon, mon préféré c’est celui que je partage avec une copine en papotant !!!

  73. Géraldine
    24 novembre 2014 / 19:36

    Waouuuhh elle a l’air top cette bouilloire.
    Merci d’organiser ce concours!
    Je suis une grande amatrice de thé. Le matin j’aime beaucoup le thé Anastasia de Kusmi tea. Un thé noir à la bergamote et au citron :-) et sinon du thé vert avec une rondelle de citron. Je croise les doigts pour être tirée au sort!

  74. loulou
    24 novembre 2014 / 21:40

    Bonsoir, tout d’abord merci pour ce jeu concours. Le thé orange-cannelle me tente bien ! Ce sont des saveurs de saison ! Mon rituel thé : le soir après mangé, devant un bon livre et avec mon chat à mes cotés ;-)

  75. Line D'or
    24 novembre 2014 / 22:16

    Hello,
    Tout comme toi, mon thé n°25 préféré est l’orange cannelle ! Miam c’est vraiment une combinaison de saveur parfaite <3

    Merci pour le concours ! Noël arrive et je me vois bien offrir cette bouilloire à ma mère :D Elle est, tout comme moi, une accro au thé. On sait de qui je tiens de ce côté-là… ;)
    Chaque matin une bonne tasse de thé, rebelote vers 16h et parfois même une autre tasse après diner ! Droguées ?! nous?! non non XD

    Bonne chance à tous & à bientôt !

  76. 24 novembre 2014 / 22:37

    Bonsoir :)
    Eh bien, mon rituel thé c’est une fois par semaine max (je ne peux pas en boire trop …), par contre j’ai un rituel infusion à la journée ! Et de plus, je bois pas mal de chocolat chaud à l’eau (oui ça peut être étonnant je sais ^^). Donc elle me serait bien utile dirons-nous :p
    Merci encore, et je croise les doigts :) !

  77. Amarande
    24 novembre 2014 / 23:35

    bonsoir
    mon rituel thé c’est une jolie tasse, le choix du thé aux fruits, un peu d’eau, une cuillère de miel et je prends le temps de savourer !
    merci
    bonne soirée

  78. clo
    24 novembre 2014 / 23:51

    Bonjour
    Cette bouilloire me fait de l’œil depuis quelques jours et me fait rêver de boire enfin un thé ou une tisane à bonne température !
    Dans la journée, un thé vert, avec un petit peu de sirop d’agave, mais également tisanes.
    Merci pour ce concours

  79. Brandiana
    24 novembre 2014 / 23:51

    Bonsoir, Merci pour cette occasion. Pour ma part 2 trouvailles que j’ai faites lors de ma dernière virée à londres : un thé kiwi/fraise avec des morceaux de fruits déshydratés et un passion, de the teahouse a covent garden. Je les déguste une fois mes collègues en pause, quand je sais que j’ai un moment tranquille ! Pour ma part, c’est 2 le matin et 1 l’après midi :-)

  80. macaron44
    25 novembre 2014 / 04:42

    Mon the prefere est le the Daman, je crois que mon favori est le 4 fruits noirs, il me reconforte souvent après une nuit passée a l’hopital ou je travaille.

  81. 25 novembre 2014 / 09:17

    Bonjour et merci pour ce concours !
    je cadeau fait rêver !
    mon rituel thé, chez moi à l’approche de noël le thé c’est vers 17h tout le monde autour de la table, des petits sablés fait maison, une pause thé digne de ce nom ! Mais seule ce n’est pas pareil, et souvent j’oublie de boire mon thé ! lol
    Bonne journée

  82. 25 novembre 2014 / 09:21

    Il me dit erreur pour le commentaire, alors je retente de poster un commentaire :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Ici le rituel du thé à l’approche de noël c’est la pause goûter avec toute la famille autour de la table, du thé, des petits sablés ou autres biscuits de noël fait maison … un bon moment convivial !
    Bonne journée

  83. 25 novembre 2014 / 09:57

    Bonjour,

    Le thé, toute une histoire. J’ai commencé à goûter quand j’allais chez ma marraine étant plus jeune. J’aimais bien la copier et elle buvait énormément de thé. Bon par contre, j’aimais pas ça! Je préférais mon chocolat chaud.
    Et depuis 2/3 ans maintenant, je me suis mise à apprécier le thé. J’achetais les sachets de thé du commerce (pour répondre à une de tes questions dans les commentaires, saveur « cupcakes » tu peux en trouver de la marque lipton en grande surface) puis je me suis mise à acheter du thé en vrac. Quel délice!
    Bon, ma petite bourse ne me permet pas d’en boire très souvent mais quand j’ai le temps et que j’ai envie de me poser je bois un délicieux thé en vrac..miam! En ce moment, c’est à la cerise. Par contre, je n’ai pas de bouilloire donc je fais chauffer au MO ou à la casserole. Alors, je peux te dire que cette bouilloire qui permet de mettre la température que l’on souhaite me fait de l’oeil. C’est bien écrit sur les paquets de thé que l’eau doit être à telle température pour apprécier le thé comme il se doit. Je trouve ça trop contraignant alors cette bouilloire c’est le top du top! Je tente donc ma chance en croisant très très fort les doigts.
    Merci pour la découverte et bonne journée!

  84. miss_green
    25 novembre 2014 / 12:27

    bonjour
    j’aime bien prendre mon thé le midi ou fin d’après-midi
    je fais une vraie pause seule
    j’en profite pour me prendre un bouquin au calme dans le canapé et un bon thé chaud à la main, mon esprit se déconnecte du stress !!
    mon moment détente !
    cette bouilloire est trop belle !!! j’adore ce design et ces diodes !
    elle est vraiment très très sympa
    merci

  85. nell
    25 novembre 2014 / 12:38

    Coucou, je ne peux que tenter en tant que thé addict…ça en fait des « T » ;))
    Alors mon rituel, c’est toujours un earl grey au petit déjeuner, puis le thé me suit tout le long de la journée, et le goût varie en fonction de mes envies. Je suis une fan des Kusmi thé, Dammann…alors mon coeur balance entre Anastasia, Vladimir, St Pétersbourg, Menthe, BB Detox, les bien être de Kusmi….et surtout le mug varie avec, car je suis également une mug addict. Pour ma part, chaque mug a une histoire, un souvenir de voyage. Donc chaque thé me transporte, en plus maintenant que j’ai ma belle théière Salam, il reste au chaud pour l’après midi. Il ne manque plus qu’une belle bouilloire pour avoir la T° idéale, et ce rituel du thé sera parfait.
    Un immense merci pour ce très très joli jeu & je croise fort fort les doigts.
    Belle semaine!!

  86. angelikeeeeee
    25 novembre 2014 / 13:03

    Bonjour, le miens c’est une fois ma fille couchée , je me pose devant la tv , je prend mon plateau est pose tous les cochonnerie dessus, tablette de chocolat, bonbons …. mon thé bien sur (qui est pas une cochonnerie hein ^^ )
    je met ensuite la couette sur moi est hop tranquille !!
    merci encore a vous belle journée

  87. soony
    25 novembre 2014 / 14:59

    bonjour

    merci pour ce splendide cadeau, pour ma part le thé c’est après le repas juste avant de rattaquer le boulot l’après midi ça donne du coeur à l’ouvrage, j’aime bien aussi boire une tisane le soir peu de temps avant d’aller me coucher

    à bientôt

  88. Tous @ table !
    25 novembre 2014 / 16:53

    Alors pour moi, c’est plutôt rituel tisane, et de préférence avec des plantes de mon jardin ou de celui des copines : on fait sécher tête en bas, et hop ! à nous les délicieuses boissons chaudes hiver comme été !!

  89. Vi et ses cocos
    25 novembre 2014 / 18:46

    Alors ici le rituel varie selon le moment de la journée… Le matin pas reveillée j’ai mes automatismes: allumer la bouilloire, attraper ma petite théière B*d*m, puis mon thé jaune lemon (thé vert citron citronnelle). Je surveille de près la température de l’eau, si trop chaud c’est pas bon, si trop froid c’est pas bon non plus!! ;) Verser l’eau sur mon thé, laisser infuser quelques minutes et déguster! Bon entre deux « mamaaaaan, je peux avoir une tartine!! » « maman je peux avoir des céréales » « maman tu as pensé a signer mon cahier? » !!!
    En journée alors là pur moment de détente sans « maman » (ou presque avec un petit Lu de 3mois), devant la TV, ou un bouquin, un thé vert de bali (rose pamplemousse) ou un thé à la menthe. En ce moment c’est aussi souvent tisane d’allaitement pour favoriser la lactation mais c’est toujours un doux moment!

  90. 25 novembre 2014 / 19:50

    Bonsoir,

    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir :)

    Je ne connais pas du tout ces thé mais pourquoi pas tester : Thé blanc de Chine

    Mon rituel thé préféré le thé à la menthe avec des feuilles fraiches de menthe après un bon tajine. Miam miam miam ^^

    Merci
    Bonne soirée
    A bientôt

  91. Anaïs
    25 novembre 2014 / 21:52

    Bonsoir!
    Mon rituel thé c’est au petit dèj tranquille le matin et le soir un roiboos!
    Bonne soirée!

  92. 26 novembre 2014 / 00:00

    Je joue !! Un bon thé aux fruits rouges ou à la menthe ou bien encore au citron le matin au petit dej ou en arrivant au bureau.

  93. titia sériale testeuse
    26 novembre 2014 / 00:01

    bonsoir,
    cette bouilloire est vraiment superbe et elle me serait tellement utile.
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon rituel pour le thé c est au moins un le midi après manger, un l après midi avec 2 ou 3 speculos et une bonne infusion le soir pour m aider à dormir.
    ces 3 thés sont obligatoires dans ma journée pour qu elle soit parfaite
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  94. Amandette G
    26 novembre 2014 / 02:17

    Bonjour, whaouu c’est un bouilloire tunning !! Du bleu, j’adore. Je tente pour le jolis cadeau meme si ce n’est pas une bouilloire !!! hihi j’aime le thé.

    Béh ici un thé devant la télé avec ma couverture et mes chaussons simpsons ! voila hein jss toute belle… hihi detente.

    Bonne soirée .

  95. natsu
    26 novembre 2014 / 10:23

    Coucou !

    Merci beaucoup j’adore cette bouilloire ^^ effectivement très pratique pour choisir la température d’infusion du thé !
    Pour moi le rituel c’est juste ma tasse préférée et mon petit chocolat au chaud devant la télé mais pour le thé j’en ai plusieurs et je change donc très souvent ^^

  96. Jennifer Metra
    26 novembre 2014 / 12:52

    Bonjour
    Merciii pour ce cadeau, je tente ma chance avec joie :)
    Mon rituel du thé c’est celui du soir, ou les bébés dorment et ou je peux enfin me poser tranquillement dans le canapé devant la télé ou bien l’ordinateur juste en profitant du silence de la maison :)
    Voila :) Je croise les doigt s
    bonne journée
    Jennifer

  97. 26 novembre 2014 / 14:36

    Bonjour !
    C’est top ça ^-^ je participe avec plaisir. :)

    Mon rituel thé : Alors 13h je met mes deux poupettes à la sieste, ensuite je file à la cuisine me préparer mon thé dans mon mug préféré, et je file m’installer sur le pc pour aller faire le tour des blogs.. :)
    Voilà !! ^^

    Merci && belle journée.

  98. Élodie Friedman
    26 novembre 2014 / 15:49

    Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    Mon rituel thés c’est le matin 7h30 Mon petit thés  » kusmi tea a la rose  » accompagné de 2 tartines brioche au beurre et au miel pour affronter ma longue journée :p et je remet sa le soir après manger et après que les enfants soit au dodo, pour bien finir la journée.
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

  99. charing
    26 novembre 2014 / 18:17

    Bonsoir et merci pour ce concours, je trouve la bouilloire fun !
    alors, ici, c’est un petit thé avec du miel le matin au petit déj.
    merci et bonne soirée

  100. nymphee
    26 novembre 2014 / 19:52

    hello
    j’apprécie un petit thé entre amies
    on se choisi un thé, on papote, on mange des cookies et des muffins, on se pose autour d’une table, ou dehors sur la terrasse quand il fait beau …
    et on laisse libre cours à nos papotages !
    merci pour cette uper bouilloire ! magique !

  101. MarYSoles13
    26 novembre 2014 / 21:14

    Bonsoir
    Je suis addict au thé j’en bois du matin au soir et du soir au matin.
    Mon rituel thé au bureau pour me détendre et m’évader l’esprit avec une collègue on s’offre un Kusmi.
    Sublime cadeau car une eau trop chauffée selon la nature du thé ou réchauffée en altère l’arôme et parfum.
    Bonne chance

  102. Sib
    26 novembre 2014 / 23:03

    Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je rêve d’une bouilloire qui me permette de régler la température ! Effectivement tous les thés n’infusent pas à la même température et j’ai souvent la flemme de m’embêter avec un thermomètre :D Même si je le fais pour les grands thés que je veux apprécier ^^ En plus elle a un design très sympa !
    Sinon mon petit rituel thé se passe quand je rentre du travail. C’est déjà de virer mes godasses pour enfiler de grosses chaussettes bien chaudes ^^ Ensuite je lance la bouilloire et le temps que l’eau chauffe j’hésite (longuement) entre tous les thés à ma disposition. Je sors mon superbe infuseur en forme de canard flottant et ma plus belle tasse du moment et c’est parti ! Ensuite je m’installe confortablement devant mon ordinateur et je file sur les blogs pour décompresser :)

    Sinon de mon côté c’est le Thé blanc de Chine du Palais des Thés qui me tente ;)

    Merci de nous gâter et bonne soirée !

  103. Lilou dupontel
    26 novembre 2014 / 23:13

    Bonsoir,

    Je suis encore dans les temps pour espérer gagner.
    Vite…
    Pour ma part le rituel thé, c’est le matin en arrivant au boulot, je met l’eau à chauffer, je pars dire bonjour aux collègues et je reviens avec ma tasse et mon sachet de thé.
    Hop je verse l’eau chaude et la journée peut commencer….

    Elle est vraiment très très belle cette bouilloire.

    Merci

  104. G.diem
    26 novembre 2014 / 23:43

    Bonsoir Julie,
    avec tout ça tu as réveillée mon envie de thé que j’avais un peu laisser tomber depuis que mini 2 grandit dans mon bidon…
    Enfait, chez moi le rituel thé, c’est un théière pour la journée et je le bois tout au long de la journée quand je ne bosse pas, je suis plutôt thé vert ou blanc et fruité.
    Mon coup de coeur sur le site est le thé blanc n°25, vanille, orange, citron, j’aime beaucoup!
    Et puis alors, cette bouiloire, quel design, très jolie!
    Merci à toi et ton partenaire, je croise les doigts!
    Bonne nuit…. ZZZzzzzzzz
    G.diem

  105. Gla BV
    26 novembre 2014 / 23:45

    Bonsoir bonsoir,
    Wouaahh trop bien j’adore !!!
    La grande buveuse de Thé apprécie particulièrement le rituel thé du soir après avoir manger quand tout le monde dort calme mon p’tit thé souvent thé vert à la menthe ;-)
    Je croise les doigts belle soirée

  106. Marjoliemaman
    28 novembre 2014 / 15:41

    Youpi ! Un grand merci Mamafunky, je vais penser à toi chaque jour en préparant mon thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *