Quand mon lave-linge s’est mis à manger mes chaussettes [Giveaway Inside]

Qui parmi vous n’a jamais été frappé pas la malédiction de la chaussette perdue, aussi connue sous le nom de « la malédiction du sèche-linge vorace ».

Pour les chanceuse à qui cette triste expérience n’est encore jamais arrivée, sachez que vous n’y couperez pas, à un moment ou à un autre… Vous aussi votre sèche-linge mangera vos chaussettes, et vous vous retrouverez toute penaude, rangeant votre linge, avec une collection de chaussettes abandonnées.
Vous les mettrez comme moi, précieusement de côté, pour enfin réunir les 2 chaussettes de votre paire, le jour ou votre sèche-linge se décidera à recracher votre chaussette.

Enfin ne rêvez pas trop car ça n’arrive quasiment jamais ! Si vous saviez le nombre de chaussettes seules que j’accumule en pensant au jour où je retrouverai leur moitié…

Heureusement il y a des marques qui on bien compris cette problématique que rencontrent des millions de personnes, de se retrouver avec une seule chaussette au lieu de 2. Et là je vous imagine déjà soupirer de bonheur. Vous vous dites que j’ai trouvé la solution miracle pour enfin éviter que le sèche-linge ne bouffe mes chaussettes ?
Non non quand même pas. Mais j’ai bien une solution au problème de la chaussette esseulée.

Connaissez-vous le site despasrayes.com ? Si vous ne connaissez pas je vous conseille d’aller y faire un tout, ça peut vous intéresser.
Despasrayes propose des chaussettes, fabriquées en France. Jusque là rien d’exceptionnel. Mais la grande différence, c’est que les chaussettes ne sont pas vendues par paire, mais par tripelette ! Vous achetez donc 3 chaussettes aux couleurs et motifs assortis. Du coup si le sèche-linge vous en mange une, il vous en reste toujours 2.

chaussettes-despasrayes chaussettes-despasrayeschaussettes-despasrayes

Mon coeur a longtemps hésité et puis mon choix s’est arrêté sur les chaussettes un peu bestiales ! Une chaussette vache, une chaussette zèbre et une chaussette un peu style guépard.
Et devinez quoi ! Depuis que je les ai, mon sèche-linge n’en a mangé aucune ! Et moi je suis stylée de la tête aux pieds !

Alors si toi aussi tu veux tester le concept des chaussettes vendues par triplette, je t’invite à me laisser un commentaire en me racontant une anecdote de chaussette. Et ensuite tu vas sur le site despasrayes.fr, et tu me dis quelle paire de ferai envie.
Je tirerai ensuite au hasard une heureuse chanceuse qui recevra une triplette de chaussettes Despasrayes !

Vous avez jusqu’au 22 Décembre inclus pour participer.

Suivre:

8 Commentaires

  1. Sarah
    18 décembre 2014 / 07:47

    Salut!
    J’ai un super truc pour tes chaussettes orphelines, c’est une super petite créatrice brésilienne, qui s’est implanté dans le quartier de la goutte d’or à paris. Elle récupère les chaussettes orphelines pour les recycler et en faire un super fil! Et hop on peut le retricoter!!!
    http://www.marciadecarvalho.fr/chaussettes-orphelines-m%C3%A1rcia-de-carvalho/
    bonne journée,
    Sarah

    • 18 décembre 2014 / 14:23

      Super sympa ! Mais celà ne résout pas le mystère de la chaussette perdue ! Ou passe-t-elle ????

  2. Cleopat
    18 décembre 2014 / 09:00

    Bonjour, j ai aussi un lave linge mangeur de chaussettes et j en ai déjà retrouvé dans le filtre! mais la plupart du temps elles disparaissent à jamais!
    Sinon j ai remarqué que mes chaussettes se distendaient et se trouaient un peu trop vite au niveau des orteils! et j en ai compris la raison, quand j ai vu que mon fils qui fait du 41, se dépannait en se servant dans mon tiroir ! Seul hic je fais du 37 ^^
    heureusement que je ne mets pas des chaussettes roses fluo! ;)en fait si je devrais lol
    Sur le site j’aime bien ces chaussettes les femmes verger : http://boutique.despasrayes.fr/117-chaussettes-femme-verger.html
    Merci pour ce concours et d avance belles fêtes de fin d année :)
    NB: il y a une erreur sur la date de fin de ton concours ;)nous sommes le 18 et fin le 10 décembre

    • 18 décembre 2014 / 14:23

      ah oui effectivement je vais changer ca ;)

  3. 20 décembre 2014 / 09:04

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir pour les Terrifiantes.
    Si seulement on avait une réponse à ce mystère ! Vu comme est conçue une machine, je ne vois vraiment pas OU elles peuvent disparaitre (impossible que ça passe dans le tuyau de vidange, quand même !).
    Une fois au collège, j’avais mis des chaussettes dépareillées, mais qui n’allaient vraiment pas ensemble ! J’ai eu honte toute la journée. Depuis je fais super attention ! Sauf que je mets ma paire « des pas rayés » car même si elles sont différentes, elles vont bien ensemble ! Joyeuses fêtes !

  4. Fidji
    21 décembre 2014 / 01:34

    Alors justement tout recament j ai craquer plus aucune chaussette alors je me suis dit je rachette tout et j ai fait une déscente chez primark alors la j ai tout pris pour moi Mari enfants et la petite anecdote c est que justement la fille fait la même taille que moi et la j ai trouver des chaussettes de couleur mais avec une matière formidable et je me suis dit avec un peu de chance je vais pouvoir lui piquer elle ne va pas aimer et qu’elle idiote j ai longuement hésiter devant a en prendre pour moi tellement j’étais sur de mon coup !!! Et bien je n’est jamais réussi a en avoir une paires tellement elle les a aimer je me suis bien fait avoir sur ce coup la coulant continuer de faire la maline je me suis dit pas grave j’y retourne oui oui juste pour des chaussettes et bien sa continue les chaussettes maudites il n’y en avais plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *