Pratiques et jolis, les bracelet Princesse & Pirate

Quand on est mère on ne vit que pour nos enfants (enfin presque). On s’inquiète pour eux, on a peur de les perdre au parc. Bref, ce n’est que bonheur et bisounours !
Heureusement il y a des petites astuces qui aident bien les mamans au quotidien. Et non je  e parle pas de la nounou, ça c’est de la triche !

Moiu par exemple avec mon Warrior-me-terrible, je n’ai qu’une trouille c’est de le perdre. Il n’a aucune notion du danger (sauf quand je lui dis « je pars ! », là il rapplique dans la seconde). Souvent quand on est au parc il fait exprès d’aller jouer hors de ma vue. Et ça me rend complètement dingue. Je flippe et m’imagine n’importe quoi. Même si le parc est fermé et qu’il y a plein d’autres mamans…

Mais c’est ainsi, on est toutes pareil. Et nos enfants aussi.

C’est pour ça que je remercie Pincesse & Pirate d’avoir créé d’adorables bracelets en tissus sur lesquels vous pouvez noter à l’intérieur, le prénom de votre enfant ainsi que votre numero de téléphone. Au moins s’il s’éloigne un peu trop…

princesse et pirate

Ce que j’adore c’est que ces bracelets sont fabriqués en France. Vous savez combien c’est important pour moi. J’essaye tant que possible d’acheter Français pour mes petits loulous et moi-même.
Le petit « plus » est que chaque bracelet comporte une petite étiquette « HELP » qui dépasse du bracelet, pour attirer l’attention au cas où votre enfant se perdrait.

princesse et pirate princesse et pirate

Plus d’informations :

Il existe 2 tailles pour les bracelets Princesse et Pirate :

  • 12 cm –  pour les enfants de 18 mois à 3 ans
  • 14 cm – pour les enfants de plus de 3 ans

L’idéal est ne pas porter le bracelet « trop lache » pour ne pas qu’il disparaisse sou une manche et qu’il reste de ce fait, bien visible.

Pour les acheter, rendez-vous directement sur le site de Princesse et Pirate

Suivre:

2 Commentaires

  1. 26 janvier 2015 / 12:14

    super!!! j’aime beaucoup cette idée, je vais aller voir :)

  2. 26 janvier 2015 / 13:11

    J’aime bien le concept.
    Et en plus c’est mignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *