Petite cure détox avec le Tiny Tea

Quand on me voit comme ça on pourrait croire que je n’ai pas de complexe. Que je peux manger ce que je veux sans pour autant prendre de poids. QUE NENNI !!!!!
Passé un certain âge malheureusement on prend du poids. Et il devient super difficile de le perdre.
Pour celles qui me suivent sur Twiter, je vous disais en Avril vouloir perdre à peu près 5 kilos.

5 mois plus tard, je peux vous annoncer que si j’en ai perdu 1, c’est le bout du monde.
Pourtant vous le savez, je cours (un peu), je fais aussi attention à ce que je mange. Maintenant je ne suis pas une nonne…. Et oui je bois de l’alcool (modérément).

Pendant les vacances, je me suis laissée prendre au jeu des apéros entre copains, arrosés de Mojito et autres Caipirinha. Malgré mes super séances de running, je n’ai pas maigri. Je n’ai pas grossi non plus ouf !

Avant mon départ en vacances, je m’étais mise à boire du thé détox… Mais à part passer ma vie au WC, je ne voyais pas vraiment d’effet « perte de poids ».
Mais cet été, sur Instagram, j’ai découvert Your Tea. Le Tiny Tea à tout de suite attiré mon attention, avec des photos avant/après que les utilisatrices postaient sur instagram.
Mensonge ou pas, moi j’ai foncé ! Et j’ai acheté ma première boite de Tiny Tea, pour une cure de 14 jours.

Tiny-Tea-Teatox-your tea

Le Tiny Tea est un mélanges de thé chinois. Il est composé de :

  • thé d’oolong, un thé noir chinois aux notes boisées, pauvre en caféine.
  • jue ming zi,ou graine de Cassia
  • he ye ou feuille de lotus, utilisé en médecine chinoise
  • shan zha ou fruit de l’aubépine en médecine chinoise, favorise la digestion
  • lai fu zi, ou graine de radis

Au premier abord, la boite sent fort. Très fort !!!! J’ai eu un peu peur du goût du thé et en fait non. Le Tiny Tea a très bon goût.

Au bout de 3 jours, j’ai déjà vu mon ventre bien dégonfler. J’ai également moins de fringales dans l’après-midi, moins d’envie de grignotage.
Je retrouve également un confort intestinal que j’avais perdu depuis belle lurette ! Je ne vais pas vous faire un dessin, mais, comme dans la pub, « je me sens mieux à l’intérieur et ça se voit » !

Au bout d’une semaine, je suis juste complètement bluffée !!!!!! Mon ventre à disparu. Il est plat. Plat comme il ne l’a pas été depuis bien longtemps. Je ne crois pas l’avoir vu comme ça depuis que j’ai eu mes loulous.
Finito le petit ventre rebondi. Maintenant je me sens parfaitement à l’aise dans mes petits hauts moulant.

N’ayant pas de balance je ne pourrais pas vous dire si j’ai maigri. En tous cas je me suis affinée. Je ne cherche pas spécialement à maigrir. Je veux seulement me sentir bien, et c’est maintenant le cas !

Tiny-Tea-Teatox-your tea

Tiny-Tea-Teatox-your tea

Bien sûr, cette cure n’a rien de miraculeux. Et je pense qu’elle n’aura pas les effets escomptés si vous ne faites pas attention également à votre alimentation.
J’évite pour ma part tout grignotage. Si jamais j’ai une fringales en fin de journée, je mange une 2 galettes de riz soufflé.
Au diner j’évite au plus possible les féculents qui ne sont pas nécessaires, puisque je vais dormir a priori ;)

Evidemment pas de soda. De l’eau et du thé rien d’autre. Je ne le précise pas mais cela me semble évident, sans sucre le thé !

Et puis du sport ! Pas à outrance, mais au moins une heure, 1 ou 2 fois par semaine.

Si cette cure vous intéresse, vous pouvez la commander en version normale ou sans gluten. Pour la version Tiny Tea 14 jours, il vous en coutera 25€.

Suivre:

10 Commentaires

  1. 4 septembre 2014 / 10:38

    Très sympa !
    Je découvre le thé depuis peu ;)

    • 4 septembre 2014 / 15:49

      Je te conseille vraiment celui-i qui en plus d’être détox, est vraiment bon !

  2. 4 septembre 2014 / 14:51

    Je suis également en pleine cure Tiny Tea ! Par contre, au niveau goût j’ai du mal (ça me fait penser à du papier brûlé…). Les effets ne sont pas fulgurants pour le moment (6 jours) en même temps je ne mange pas forcément healthy !
    Je ferai également un petit bilan sur mon blog d’ici 1 ou 2 semaines !

    • 4 septembre 2014 / 15:49

      Contrairement à toij e suis vraiment fan de ce goût fumé !!! C’est la particularité des thés et herbes chinoises

  3. 6 septembre 2014 / 01:46

    Et tu penses que tu vas la retenter ou non ? Moi je voulais me prendre la cure 28 jours mais elle est sold-out. Mais en lisant ton article, si tu vois des effets suite à 14j, je vais peut-être commencer par tester celle-là. Moi aussi je ne veux pas maigrir, juste avoir un peu moins de ballonnement ^^
    Merci pour ce test !

    • 7 septembre 2014 / 09:21

      bah je pense que oui ! Je suis vraiment devenue addict à ce thé. Il est bon aussi bien chaud que froid. et surtout il me procure un vrai bien-être.

  4. 8 septembre 2014 / 12:59

    Mais c’est ce qu’il me faut mais dommage le site est en anglais. Je vais voir combien cela coute avec les frais de port.

  5. 3 février 2015 / 19:49

    Bonjour,je suis ROsen intéressée par le blog de Lily.J’habite en province(NOrmandie)et j’aimerais connaitre le prix du thé avec les frais de port.ON a souvent des surprises.

    • 4 février 2015 / 08:03

      Tout est indiqué sur le site de Tiny Tea. De tête je ne m’en souviens pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *