Follow:
Humeurs

On fait le bilan

Comme tous les ans à la même période, nous faisons le bilan de l’année qui vient de s’écouler. On en retient les bons points comme les erreurs qu’on évitera de refaire l’année prochaine. C’est le moment de se fixer aussi de bonnes résolutions qu’on ne tiendra pas.

Du coup j’ai décidé moi aussi de faire le bilan de cette année 2014, et de vous le faire partager. Parce qu’en 2014 beaucoup de choses se sont passées, ici, sur ce blog. Et tout ça c’est aussi un peu grâce à vous, là, derrière votre écran.
Parce que ce blog a un peu changé ma vie.

Il m’a déjà permis de retrouver confiance en moi. Cette confiance qui était partie se terrer loin loin loin, est désormais belle et bien revenue !
Rien ne m’arrête et j’entreprends avec plaisir et conviction, tous ces nouveaux challenge qui s’offrent à moi.
Par exemple, je suis devenue une maman runneuse, et je vous parle avec plaisir de ma nouvelle passion. De l’équipe que je suis en train de monter : Mum N’Run que vous pouvez retrouver sur Instagram en suivant le hashtag #MumNRun.

MumNRun running-tenue

Une belle brochette de blogueuses dans cette team avec Gazelle à ParisLes délices d’Anaïs et Running et talons hauts entre autres.

Si vous êtes vous aussi une maman et une runneuse, venez rejoindre l’équipe !

On ne court pas forcément ensemble (pour des questions de géographie), mais on partage nos résultats sur les réseaux. Et on essaye de se retrouver sur les grandes courses.

Capture d’écran 2014-12-31 à 10.23.27

La prochaine pour moi sera le Semi de Paris en Mars 2015 !

—————————————-

Je vous ai ouvert mon coeur et j’ai reçu tellement de soutien, d’amour, d’encouragements que je me suis sentie pousser des ailes. J’ai même fait de très jolies rencontres, qui sont pour l’instant virtuelles, mais j’espère qu’en 2015 elles deviendront réelles.
Avec un projet en cours et qui je l’espère verra le jour en 2015.
Je ne vous en dis pas plus pour le moment. Promis vous saurez tout en temps et en heure.

—————————————-

Je me suis enfin lancée en 2014. Je m’étais déjà lancée avec Croissant de Lune, mais comme vous le savez, la boutique fermera prochainement ses portes.
En 2014 je me suis lancée vraiment, dans ce qui est fait pour moi depuis le début. Je suis désormais officiellement Community Manager. Quelques beaux contrats signés cette années. Et j’espère encore plein d’autre en 2015.

Capture d’écran 2014-12-31 à 10.21.18

—————————————-

Et bien sûr de belles rencontres virtuelles et réelles, comme chaque année. Ce blog me permet de rencontrer tellement de monde. Tellement de personnes que je n’aurais sans doute jamais connue autrement.
Dans les rencontres virtuelles de cette année je classe en n°1 Anne, du blog anne et dubndidu, qui me booste au quotidien pour mes sorties running.
Il y a toujours la belle et gentille Amélie du So Girly Blog, avec qui j’adore papoter en mode 2.0 mais que j’adorerai rencontrer en vrai !

En réel il y a eu de très belles rencontres cette année, et notamment May du blog Vie de miettes. May c’est cette fée du webdesign qui a fait et refait mon design de blog. Je travaille avec elle depuis 2 ans maintenant et j’adore son univers et son boulot ! En plus c’est une fille adorable que j’ai eu l’occasion de rencontrer cette année, lors d’un rapide passage à Paris.
Grâce aux évènements auxquels je suis conviée, j’ai enfin pu rencontrer la jolie Zaza of Mars aussi connue par son blog Croque Madame, que je connais virtuellement depuis maintenant 5 ans.
Mais aussi la jolie Caro du blog Jules et moa, la très très sympathique Laetitia du blog maman et midinette. Sans oublier bien sûr ma belle Laetitia (une autre) du blog La petite Lati et compagnie que j’adore !  Trois filles en or que j’ai vraiment découvert cette année et que j’espère revoir vite vite vite en 2015 !

Merci donc à toutes et à tous d’avoir fait de 2014 une si belle et riche année ! Réveillonnez bien les filles et on se retrouve en 2015 pour plein de surprises !

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

3 Comments

  • Reply lily

    Je te souhaite une belle année 2015 ma belle, bisous

    31 décembre 2014 at 13:39
  • Reply madamezazaofmars

    <3

    9 janvier 2015 at 20:59
  • Leave a Reply