La vie plus jolie

Stella & Dot

Hello les filles !

Aujourd’hui un petit billet d’auto-promo. Car ça y est j’ai enfin trouvé ma voie.

Après avoir tergiversé pendant des mois.
Après avoir évoqué dans ma petite tête diverses possibilités professionnelles.
Après avoir imaginé ma vie en voyant moins mes enfants (qui m’énervent tant).
Après avoir postulé à tes jobs peu intéressant mais qui me permettaient de continuer d’être là pour mes enfants.

Après tous ces mois de réflexions intenses, j’ai enfin trouver quoi faire de ma petite vie. Blogueuse à temps plein, je vous en avais déjà parlé, ça ne me correspond plus.
Les réseaux sociaux et ce monde virtuel me pèse trop et je souhaitais m’en éloigner.

C’est désormais chose faite puisque j’ai trouvé le job de mes rêves, qui me permet de concilier tout ce qui est important à mes yeux. Et qui en plus me fait rencontrer des tas de personnes tellement intéressantes !

Ce job de rêve c’est Stylist chez Stella & Dot. Un bien grand mot derrière en fait, le job de vendeuse à domicile.
Je suis donc ambassadrice de la marque de bijoux Stella & Dot, et j’organise des ventes chez mes amies, et les amies de mes amies.

Un genre de réunion Tupperware un peu plus glamour.

C’est donc pour ça que vous voyez passer plein de photos de moi avec de si jolis bijoux ! Car les bijoux Stella & Dot sont vraiment magnifiques, et complètement abordables. Il s’agit de bijoux fantaisie, mais haut de gamme.
Designés dans des studios de création américains, puis fabriqués en Asie, ils sont absolument superbe et extrêmement bien finis.

Tant que je suis sur Paris, j’organise des Trunk Show ici. Et dès mon arrivée sur Marseille, je pourrais en organiser sur Marseille, Antibes et Avignon.  N’hésitez pas à me contacter pour que nous bookions déjà une date !

Trunk Show Stella & Dot Trunk Show Stella & Dot Trunk Show Stella & DotTrunk Show Stella & DotTrunk Show Stella & Dot Trunk Show Stella & Dot


Sachez que si vous souhaitez devenir hôtesse Stella & Dot et accueillir une vente chez vous, pour vos amies, vous serez récompensée d’un pourcentage du CA généré sur la soirée en bijoux. Un pourcentage qui peut augmenter très vite et rapidement atteindre les 200 € ou plus !

Récompenses hôtesse Stella & Dot


Et si vous souhaitez devenir comme moi, stylist Stella & Dot à votre compte, n’hésitez pas à me contacter et à venir rejoindre ma team !

Je serai ravie de vous parler de mon travail, de la marque Stella & Dot, et de vous inviter à un Trunk Show pour que vous puissiez voir comment tout ça se déroule.

En attendant, si vous avez un mariage en vue, ou un cadeau à faire (la fête des mère approche), mon site est par ici (on peut aussi acheter en ligne) => stelladot.fr/mamafunky

Suivre:

14 Commentaires

  1. Rocha
    12 mai 2016 / 08:29

    Coucou Julie, ravie que tu es trouvé un emploi qui te corresponde. C est une bien jolie marque que tu représente.
    Bise

  2. 12 mai 2016 / 08:52

    Cool ! je suis contente pour toi. Des fois j’aimerais bien tout plaquer pour ce genre de job. Je pense que ça me plairait.

    • 12 mai 2016 / 09:24

      je suis sûre que ça te plairait. mais tu sais que tu peux le faire en complément de ton activité ;)

    • 12 mai 2016 / 09:37

      Merci ma poulette ! Et si tu veux organiser une vente chez toi tu m’appelles :) ;)

  3. C’est ouf j’y pense depuis quelque temps je sais pas si t’as lu mon billet récent sur la fonction d’hôtesse pour cette marque et j’avoue qu’étant sans emploi ça me titille mais j’ai peur de me planter…bravo de t’etre lancée dans l’aventure!

    • 12 mai 2016 / 18:48

      Non je ne l’avais pas lu, mais je vais le faire de suite.
      Honnêtement tu ne peux pas te planter. Tu as un sponsor près de chez toi ?

      • Yes! C’est justement Marion que je cite dans mon article ce qui me fait peur c’est l’investissement de départ! Et de pas trouver assez de trunk show à faire…je suis trouillarde! Tu as investi combien toi? Tu viens juste de te lancer?

        • 13 mai 2016 / 09:08

          Moi j’ai pris le plus gros kit. Je démarre tout juste oui et finalement tu en trouves assez facilement des Trunk Show. Toute la difficulté est là en fait. Parce qu’après les bijoux se vendent tout seuls.

  4. Audrey G.
    14 mai 2016 / 17:48

    Je te souhaite vraiment de cartonner dans ton nouveau job. Avec ton contact facile et ta gentillesse, je suis sûre que ça va marcher!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *