Follow:
Running

La Color Run 2015 avec les Mum N Run

Pour cette première participation à la Color Run de Paris, je dois dire que j’ai vraiment vécu l’expérience à fond. Déjà nous étions une petite bande de Mum N Run complètement déjantées et prêtes à tout pour terminer….. COLOREES !

J’ai eu la chance de recevoir 2 dossards par un des organisateurs de la course. Merci Ripolin ! Ce qui m’a permis d’en faire profiter ma copine de running, Karine du blog, Les Délices d’Anaïs.
Mais les surprises ne se sont pas arrêtées là puisque Ocean Spray, la célèbre boisson aux cranberries a aussi voulu se joindre à notre cause et nous « sponsoriser ».
Jolis tshirt, kit spécial Ocean Spray avec des boissons, un sifflet pour la course, et des cranberries séchées pour après la course.
On a pu aussi s’amuser sur le stand de la marque avec le super photobooth.

Mais chez les Mum N Run on sait être redevable et remercier nos sponsors. ET la je remercie Karine, encore la même, d’avoir prie le temps de cuisiner ces délicieux cookies au chocolat de Pâques et de les offrir au stand Ocean Spray !
Nous étions contentes, et je crois pouvoir dire qu’Ocean Spray aussi !

Après avoir passé un peu de temps sur tous les stands du village le Samedi (on a bien rigolé d’ailleurs avec les messieurs du stand RED de SFR), nous avons pris le départ de la course le Dimanche matin vers 11h. Soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous. Il ne manquait plus que la couleur.

Je n’ai pas grand chose à critiquer sur cette course. C’était ma première participation et je trouve que l’organisation était au top. Pas d’attente avant le départ, une bonne animation sur le départ.

Seul bémol peut-être, le manque d’animation sur le parcours. A part les point « couleur » il n’y avait rien et c’st dommage.

L’ambiance était à la cool, avec des runners mais aussi des familles avec enfants, qui venaient là pour passer un agréable moment coloré en famille !

J’ai adoré le concept même si je trouve que le prix des dossards est TRES TRES élevé pour une course de finalement 5 petits kilomètres.

Celà dit, les Mum N Run se sont bien marré !

color run Paris 2015color run Paris 2015color run Paris 2015color run Paris 2015color run Paris 2015color run Paris 2015color run Paris 2015color run Paris 2015color run Paris 2015color run Paris 2015color run Paris 2015color run Paris 2015 color run Paris 2015 color run Paris 2015 color run Paris 2015

 

 

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

3 Comments

  • Reply Les delicesdanais

    Elle était bien cool cette petite course parisienne ;)

    24 avril 2015 at 12:38
  • Reply 50 Nuances de Maman

    C’était vraiment super top !!!! J’ai adoré. A demain matin :)

    25 avril 2015 at 18:21
  • Leave a Reply