Follow:
Mode

La jupe en jean #22

Hello les filles !

Je ne suis pas vraiment ce qu’on appelle une blogueuse mode. Non non, et je ne pense pas le devenir un jour. Parce que déjà je ne porte pas de vêtements inaccessibles. La plupart de mes pièces viennent de magasins « standards » comme Zara ou H&M. Parfois je me lâche (surtout pendant les soldes) chez Comptoirs des cotonniers et chez Claudie Pierlot.

Mais globalement, les looks que je vous présente, vous pouvez tout à fait avoir les mêmes chez vous.

Après oui, les jolis looks dans le style des photos des magazines de mode, ça fait rêver. C’est joli, c’est classe, c’est chic.

Mais au quotidien ?

Mouai…. Vous n’êtes pas convaincues vous non plus.

Du coup vous ne verrez jamais de tels looks par ici.
Point de glamour, rien que du joli et du pratique.

La tenue d’aujourd’hui est exactement ce qui reflète ma personnalité en terme de mode.
Des jolies pièces que je garde d’années en années jusqu’à l’usure. Et des pièces plus basiques dénichées dans des magasins sans nom.
Et finalement accessoirisées ensemble, ces pièces jouent parfaitement leur rôle, et la tenue est plutôt pas mal.

En haut, je porte une jolie blouse en soie achetée en soldes chez Comptoirs des cotonniers il y a 3 ans il me semble. C’est une pièce assez basique qui se matche parfaitement avec plein de bas différents.

En bas, je porte une jolie jupe en jean, plutôt taille haute. Sa taille élastiquée la rend hyper confortable et c’est le genre de détails que j’adore.
Je ne pourrais vous dire où je l’ai achetée. C’était l’année dernière dans un petit magasin multi-marques qui se trouvait en bas de chez moi à Paris.

Si mon look vous plaît, voici quelques informations sur les différentes pièces qui le composent :

Top en soie Comptoir des cotonniers (similaire ici)

Jupe en jean taille haute (similaire ici)


Ce sera mon dernier look de Juillet. J’essayerai d’en poster d’autres en Août. Mais comme j’aurai moins facilement mon photographe sous la main….

Du coup, surprise surprise !!!

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.