Dishes Good ou comment rendre la corvée de la vaisselle sexy ?

Faire la vaisselle c’est un des trucs les plus chiant du monde, avec passer l’aspirateur et repasser les chemises de son amoureux. Pour l’aspirateur et le repassage, désolée je n’ai pas de solutions miracles, à part prendre une femme de ménage. Mais pour la vaisselle j’ai trouvé un moyen de rendre ce moment plus sympathique (et moins onéreux que l’achat d’un lave-vaisselle).

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de rencontrer la jolie Marie Colin, illustratrice de son état, et récemment créatrice de liquides vaisselles complètement déjantés !
Marie, aime l’humour et le détournement d’objets du quotidien. Droguée à la bonne humeur elle est audacieuse et un poil coquine ! Je crois que ça résume bien l’état d’esprit de xGoods, sa marque dont l’objectif est de rendre les objets du quotidien, plus fun et plus féminin.

Celui dont je vais vous parler aujourd’hui est le Dishes Good, une gamme de liquides vaisselles très coquins et gourmands. Cette gamme se décline en 3 parfums hyper gourmands : framboise-caramel, melon-basilic et mangue-coriandre.
Des liquides-vaisselles complètement décalés et impertinents, fabriqués en France, qui vont changer votre vision de la vaisselle !

framboise-caramel mangue-coriandre melon-basilicVous aurez sans doute remarqué le côté décalé des petits messages coquins sur chacun des flacon. Moi je les adore !

Le produit est très concentré, une goutte suffit (sans aucun jeu de mot hein). Ils sont en vente sur le site de xGoods par lot de 3, au prix de 27€.

Ca vous plaît ce genre de produit un peu décalé ?

Suivre:

21 Commentaires

  1. cleopat
    10 février 2015 / 09:56

    J’aime déjà les illustrations de Marie Colin. Je la trouve hyper dynamique et sans la connaitre très sympathique.
    ET en plus j’adhère complètement à son sens de l’humour, et à ses produits un peu décalés :)

    • 11 février 2015 / 11:36

      Merci Cleopat, tu as toujours les mots qui me donnent le big smile ;) À très vite

  2. 22 décembre 2015 / 09:11

    Beh j’apprécie ce genre d’humour, si ça peut booster monsieur à faire la vaisselle, franchement j’achète !! ;)

  3. Vincent
    22 décembre 2015 / 11:27

    Consternante, cette misère intellectuelle qui vous anime… S’extasier devant un liquide vaisselle dont le prix prohibitif dispute au ridicule ses parfums hors de propos avec la réalité du produit, à moins que vous n’ ayez pas compris l’ aspect non alimentaire du savon, et son message que vous trouvez  » coquin » dans ce pauvre langage que vous employez mais qui n’ est que la marque de la pornographisation de notre quotidien… Je vous laisse à votre repassage, si le plaisir vous vient ainsi…

    • 22 décembre 2015 / 13:51

      Heureusement que la France est une démocratie. Ce qui me laisse le droit de m’extasier devant ce que je veux. Et si je veux bouffer du savons au melon et au basilique c’est mon droit également.
      Je ne vous permet pas de m’insulter sur cet espace qui est le mien.
      Enfin sachez cher Vincent (t’as vu je reste polie) c’est mon mari qui repasse à la maison. Tiens c’est marrant, c’est également lui qui fait la vaisselle…
      Allez bisous !

  4. Lauren M
    22 décembre 2015 / 12:53

    Lamentable….

    • 22 décembre 2015 / 13:55

      Mais encore ??? Vous pourriez préciser le fond de votre pensée parce que là, c’est un peu léger

  5. SNC
    22 décembre 2015 / 13:22

    C’est tellement sexiste que je ne sais même pas quoi dire! Hallucinant quoi. Déjà pourquoi ce serait aux femmes de faire la vaisselle? Bref, gerbant.

    • 22 décembre 2015 / 13:44

      Perso ici c’est Monsieur qui fait la vaisselle. Et ça le fait bien marrer :) ;)

  6. Julie
    22 décembre 2015 / 14:59

    Désolée chère Julie mais je trouve cela tellement déplacé, old school, hors du temps et insultant pour nous …
    Je suis choquée

    • 22 décembre 2015 / 15:40

      Perso je ne me sens pas insultée. Après il en faut pour tous les goûts. Personne ne vous oblige à aimer ni à l’acheter ;)

  7. katoo
    22 décembre 2015 / 15:07

    Bonjour, je suis super surprise de voir des femmes comme vous, avec tout le talent que vous avez, accepter ce genre de slogan  » il faut pomper pour que ça gicle? » et trouver ça fun , en plus ?????? Si vous aviez une jeune fille en face de vous, pourriez vous lui tenir ce genre de discours, ? où alors éventuellement accompagné d’un rire gras … car c’est gras , croyez moi … par ce genre de produits, j’ai parfois l’impression que la femme régresse dans le respect d’elle même et qu’en plus, elle ne s’en rend même pas compte et trouve ça fun… vraiment désolé pour vous ..et heureuse que votre mari fasse la vaisselle, n’omettez pas de lui dire de  » bien récurer pour que ça mouille !!! » ( quoi c’est vulgaire ??)

    • 22 décembre 2015 / 15:42

      mouhahahahahaha bah non c’est pas vulgaire. Ca pourrait même être drôle dis-donc ! ;)
      Je pense qu’une femme à l’aise avec sa sexualité ne se sentira pas gênée. Moi perso, je ne me sens ni gênée, ni insultée, ni en pleine régression.

  8. Jean-Michel
    22 décembre 2015 / 16:14

    Génial !!! J’adore, j’adhère et j’achète…
    L’humour et l’imagination…. Ce qui nous différencie des autres….et des bêtes…. :)
    Allez, un autre slogan….cadeau…..  »Le gras ? J’laisse ça aux grosses  » Arff… Suis génial… :)
    JMichel

  9. Gaëlle
    22 décembre 2015 / 23:28

    HUMOUUUUUUUR!!
    Heureusement que certaines en ont, car d’autres en manquent terriblement..
    Peut-être qu’un bon coup de biiiip les détendrait du string…

  10. Mogan
    23 décembre 2015 / 11:12

    Si vous y voyez une attaque c est que vous vous sentez déjà discriminé dans votre vie quotidienne. Ce n est pas la faute du liquide vaisselle mais des autres facteurs. Là il n y a que de l humour que seul adultes peuvent comprendre. Le slogan ne dis pas « femme fait la vaisselle puis fais moi plaisir » au contraire même il permet de reconcilier les 2 genres… L homme qui fait la vaisselle. La femme qui veut que l homme fasse la vaisselle… « Tu veux que ca gicle bah vas y fait la vaisselle » c est de l humour rien d autres. Contrairement a ce que certains pensent les enfants ne voient pas le second degré comme nous. Ils comprendraient qu il faut astiquer l assiette et pas autre chose. Ils n ont pas l esprit tordu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *