Des cupcakes faciles avec Vahiné

Si comme moi vous êtes archi-fan des cupcakes, mais que vous êtes nulle en pâtisserie, ou flemmarde, ou les 2, cet article va grandement vous intéresser puisque je vais vous apprendre à faire des cupcakes inratables, en 30 minutes !

Quand on est gourmande, on a souvent pas envie de mettre des heures à faire son gâteau préféré. Et on a encore moins envie de le rater ! C’est pour ça que plusieurs marques de pâtisserie ont lancé des préparations toutes prêtes pour réaliser facilement de grands classiques de la pâtisserie, mais aussi d’autres gâteaux un peu plus évolué comme par exemple, les fameux cupcakes.

Alors attention, en préparation toutes prêtes moi je ne prends pas de risques, et je reste dans les marques connues. Pour réaliser mes cupcakes, c’est Vahiné qui m’a accompagnée. Il faut dire que la marque est au top en préparations et autres décorations comestibles. Souvenez-vous, j’avais déjà utiliser leur pâte à sucre pour réaliser le gâteau d’anniversaire de Warrior.

Pour les cupacakes, Vahiné à sorti une nouveauté qui va radicalement changer leur préparation.. Avant il y avait la préparation pour la base du cupcake. Aujourd’hui vous pouvez trouver la crème à cupcakes toute prête et déjà dans sa poche à douille ! Vous n’avez donc plus aucune raison de ne pas en faire. Et encore moins de les rater !

Pour préparer les cupcakes il faut donc s’équiper un minimum. Voici votre liste de course, qui comme vous le voyez, est toute petite petite :

* Un sachet de préparation pour cupcakes Vahiné
* De la crème à cupcakes dans sa poche à douille Vahiné
* 3 oeufs
* 125g de beurre doux
quelques décorations

Je me suis un peu faites aidée par ma fille. Une bonne activité à faire avec ses enfants, parce qu’avec ses préparations, c’est tellement facile que même un enfant peut les faire. Ma fille a adoré remplir les moules, et surtout décorer les cupcakes !

preparation-Vahine-cupcakesphoto 4 (2) photo 5 (3)preparation-cupcake-vahinbéphoto 2 (4) photo 3 (5)cupcake-Vahiné Le-rouge-et-le-fard-vahiné

Pour la dégustation, je tiens à remercier Marianne, du blog Le rouge et le fard qui s’est sacrifiée pour déguster le tout premier cupcake.

Vous trouverez en GMS la préparation pour cupcakes au prix conseillé de 3€49, ainsi que la cupcakes cream au pris de 3€49 également.
La cupcake cream existe en saveur chocolat et vanille. La vanille étant blanche, vous pouvez ajouter du colorant alimentaire pour mettre une touche de couleur à vos cupcakes.

Suivre:

7 Commentaires

  1. Valérie T
    7 novembre 2014 / 08:52

    C’est génial, j’adore ! Moi qui n’en ai jamais fait, ça me faisait peur, mais comme ça trop facile :)

    • 7 novembre 2014 / 10:11

      Là ca sûr que c’est facile, c’est même inratable !

  2. zoe
    21 février 2015 / 09:45

    est-ce que c’est bon ? parce que j’hésite à en acheter pour l’anniversaire de mon fils …

  3. 5 août 2015 / 17:27

    Bonjour !!

    J’ai acheté le Cupcake Cream de Vahiné pour l’anniversaire de ma fille ! Cela me facilitera la tâche, pas de Crisco ou crème au beurre. Cependant, je me demandais, combien de temps peuvent-ils rester sur le présentoir à cupcake ? J’ai peur qu’ils se mettent à couler, je vais les faire le matin et ils seront mangés dans l’après midi !

    Merci d’avance !

    • 6 août 2015 / 10:19

      je te conseille de préparer la base le matin et d’ajouter la crème genre 1h avant de servir. Ou tout du moins le plus tard possible. Car si en plus il fait chaud, alors oui ca peut couler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *