Follow:
Jeux | jouets

Comment faire des économies sur ses achats de Noël ?

Ce n’est un secret pour personne, aujourd’hui, grâce à Internet, il est facile de faire de bonnes affaires. Pour profiter des meilleurs prix, il y a plusieurs options : comparateurs de prix, sites de codes promo, sites de cashback
C’est de ce dernier type de site dont je vais vous parler aujourd’hui, les sites de cash-back.

Etant moi-même une shoppeuse-complusive, si je peux profiter de prix réduits ça m’arrange et ça arrange aussi mon banquier. C’est pour ça que je suis inscrite sur le site de cashback eBuyClub. Le principe est assez simple, je vous explique. Les marchands qui le souhaitent deviennent partenaires d’eBuyClub. Ils sont alors référencés sur le site. Donc attention, tous les marchands ne font pas forcément du cashback.
Ensuite chaque marchand offre un pourcentage du panier d’achat en cashback. C’est à dire que c’est une somme qui vous sera « remboursée ». Alors pas directement sur votre CB, mais sur votre compte eBuyClub, et à partir de ce compte vous choisissez quand vous voulez recevoir votre argent.

Bon maintenant que vous avez compris le principe, avouez quand même que ce serait dommage de vous en priver pour vos achats de Noël. Parce que tout le monde galère en ces périodes de fin d’années, pourquoi ne pas dépenser moins tout en faisant autant plaisir à ses proches ?
Moi perso, avec mes 2 kids, je suis ravie de pouvoir faire des économies grâce à eBuyClub.

D’ailleurs pour Noël, eBuyClub a créé une Galerie idées cadeaux Noël répertoriant les top marchands enfants, high-tech, déco, beauté,…

galerie-de-noel-ebuyclub

Je pense profiter du cashback DisneyStore boosté pendant Noël à 5% au lieu de 4%, ainsi que du cashback Toy R Us boosté à 4,2% au lieu de 3%.
Evidemment vous pourrez aussi profiter du cashback Oxybul de 3% qui reste inchangé pendant Noël, mais reste quand même assez sympathique.

Voici un petit aperçu des offres cashback de Noël sur les marques de jeux et jouets :

 

galerie-de-noel-ebuyclub

Sachez aussi les filles que si vous n’êtes pas encore inscrites chez eBuyClub, en vous inscrivant maintenant et en faisant votre 1er achat, vous bénéficierez d’offre CashBackissime sur LaRedoute et Vertbaudet, c’est-à-dire un cashback vraiment plus important que celui de base (20% sur la Redoute et 15% sur Vertbaudet).
Donc si vous n’avez pas encore trouvé votre petite robe pour le réveillon, c’est le moment d’aller chercher votre bonheur chez LaRedoute !

 

 

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply