Follow:
Lifestyle

Cher Saint Valentin, t’es dans de beaux draps ! [Giveaway Inside]

Capture d’écran 2016-02-02 à 13.42.09

Hello les filles !

Qui parmi vous n’en a pas assez de ces opérations de communication autour de la Saint-Valentin, pleines de fleurs, de chocolats et de lingerie sexy ?
Pourquoi pour fêter l’amour, aurions-nous besoin de tout cela ?

Pourquoi offrir à l’être aimé, du chocolat ? Ou des fleurs ?
Moi les fleurs, j’aime en recevoir toute l’année, pas seulement le 14 Février !

Vous l’aurez compris, Saint-Valentin et moi on n’est un peu en froid. Enfin on ne se comprend pas bien…
Je ne suis pas du tout contre cette fête que je trouve plutôt mignonnette, même si je ne la fête pas forcément.
Cependant recevoir une petite attention ce jour-là, a quelque chose de romantique. Le reste de l’année, on n’a pas forcément le temps, et ce jour là on essaye de prendre le temps justement.

Alors oui je sais, il n’y a pas de jour pour s’aimer plus que d’autres. Mais franchement dans nos vies à 100km/h, il est souvent difficile de se le montrer comme on le voudrait. Et le ait que la Saint-Valentin existe, nous permet de prendre le temps de le faire. De se le dire et de se le montrer.

Je disais donc que j’aimais bien recevoir une petite attention ce jour là. Une petite attention oui, mais un truc original ! Quelque chose qui change un peu de la traditionnelle boite de chocolats en forme de coeur !

Cette année j’ai trouvé un truc canon et pour le coup vraiment original.

Vous connaissez les pressings 5 à sec (oui rien que le nom est déjà un peu évocateur de la surprise à laquelle je pense) ?

Pour la Saint-Valentin, la marque organise une offre promotionnelle du 4 au 29 février 2016 :
1 drap housse + 1 housse de couette + 2 taies d’oreillers = 12€ seulement la parure lavée et pliée !

St-Valentin-940x250px

Moi qui ne repasse jamais mes draps, je vais sauter sur l’occasion.

Ce sera l’occasion parfaite d’offrir à mon chéri une nuit d’amour des de beaux draps lavés ET REPASSES (ce qui changera de d’habitude, où ils sont lavés et….. FROISSES).

Un cadeau vraiment parfait pour célébrer l’amour le soir de la Saint-Valentin.

Et pour marquer encore plus le coup, les pressings 5 à sec mettent un jeu un lot de 2 taies d’oreiller brodées à vos initiales.

visuel taies - Saint Valentin-5asec (2)

Pour participer

Je vous invite à me raconter votre plus belle Saint-Valentin avec votre amoureux, ou votre plus joli souvenir romantique avec lui.

Je choisirai parmi toutes vos histoires, celle qui m’aura le plus touchée.

Vous avez jusqu’au 6 Février minuit pour poster en commentaire votre histoire.
J’annoncerai le nom de la gagnante le 8 Février dans la journée.

ATTENTION, participations uniquement en France métropolitaine et Corse.
Une seule participation par personne.

*Article sponsorisé


Edit du 8 Février 2016

 

La gangante est

MG

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

5 Comments

  • Reply Rocha

    Bonjour Julie!
    Je partage ton avis sur la St Valentin. Je ne suis pas pour, mais ne rien recevoir à cette occasion m’enerve…ah le paradoxe.
    Bise (ps; tu l’auras deviné, je ne souhaite pas participer au concours).

    5 février 2016 at 08:14
  • Reply cleopat

    Pas de Saint Valentin particulière à raconter ! (dommage! pour le concours)
    Pourtant cette année ça fera quarante ans que nous nous sommes rencontrés, j’avais 16 ans ! Et nous sommes mariés depuis 38 ans !
    Et au fond, je préfère n’avoir aucune Saint Valentin extraordinaire, mais avoir toujours mon Valentin à mes côtés.
    Nous avons un peu grandi ensemble, mûri ensemble, et nous commençons à « bien » prendre de l’âge ensemble! ;) Et on espère bien pouvoir continuer sur le chemin de la vie, ensemble, encore un bon moment .
    Donc à toutes , et tous ! Bonne chance! Et d’avance bonne Saint Valentin, si vous avez la chance d’avoir, un, ou une Valentine :)

    5 février 2016 at 10:10
  • Reply Gaelle mauduit

    Bonjour,

    Nous on ne fete pas trop la St Valentin.
    Ma plus belle soirée en amoureux c’est quand on a pleuré tous les 2 ( premiere fois que je voyais mon homme pleuré!) quand on a appris que j’étais enceinte ( surprise totale! )
    merci!!!

    5 février 2016 at 11:56
  • Reply mg

    Il est vrai que les petites attentions de tous les jours c’est bien plus émouvant qu’une fête obligée… Il y a quelques années mon petit mari m’avait préparé dans mon tupper du midi un bout de rosbeef. Le soir il me demande si c’était bon, je lui dit distraitement « ouais mais j’aurais dû prendre de la moutarde »…Le lendemain, en ouvrant mon tupper, il y avait encore un petit bout de rosbeef et juste à côté une petite cuillère de moutarde. J’ai pleuré les larmes de mon corps. C’était rien mais c’était tellement…. La St Valentin c’est tous les jours, il me l’a encore dit hier…

    5 février 2016 at 14:35
  • Reply arsenal1981

    Bonsoir à vous
    la saint valentin c’est comme pour toutes les fêtes dorénavant c’est toujours l’occasion pour les marques de nous inonder de communications à ce sujet mais si on ferme l’internet télé et radio eh bien ça va tout de suite mieux ! lol mais bon je fête la saint valentin même si je trouve que c’est une fête bien trop commerciale ! mais c’est le jeu, la société est telle qu’elle est !!
    alors concernant l’anecdote je me rappelle de la fois où j’avais décidé de bander les yeux de ma chérie pour lui faire une énorme surprise ! il s’agissait de l’emmener à Venise en train !! elle savait que nous partions quelque part en train mais elle ne savait pas que c’était pour Venise ! donc une fois à la gare près des trains je lui ai bandé les yeux pour qu’elle ne voit pas la destination tout en faisant attention à ce qu’elle ne se casse pas la figure bien sûr…^^ tout s’est bien passé et c’est seulement une fois arrivés qu’elle a découvert la surprise ! je me rappelle qu’elle m’a sauté dans les bras pour me remercier car il s’agissait de notre premier séjour dans la ville des amoureux ! j’ai eu droit à pleins de bisous et les quelques jours passés là bas furent magiques comme vous l’imaginez!!
    mille mercis d’offrir ce cadeau original et personnalisé, les taies d’oreiller à mon nom ça je n’ai pas encore essayé ! ^^
    bon we à vous !!

    6 février 2016 at 22:21
  • Leave a Reply