Bien dans mon corps et dans mon thé

Je crois que je n’ai encore jamais avoué ici une de mes principales addictions : le thé (les infusions et rooibos aussi) ! Une addiction qui est née assez récemment. Peut-être 3 ou 4 ans. Quand j’ai commencé à m’intéresser vraiment au thé. Au bon thé. Désolée, mais le thé Lipton, je n’aime pas….

Bref parmi mes chouchous connus, il y a forcément Kusmi Tea. C’est ma belle-mère qui m’a fait découvrir cette marque la première. Elle est elle aussi une inconditionnelle du thé. On peut dire qu’elle m’a initiée.

Mon problème avec le thé, c’est que je suis curieuse (comme dans la vie en fait) et de ce fait, je n’ai pas de saveur préférée. J’aime en tester et en tester de nouvelles. Me laisser surprendre par une association originale.

J’achète donc le plus souvent des assortiments chez Kusmi Tea. Déjà pour tous les gouter, et ensuite pour repérer ceux que j’adore. Enfin plutôt ceux que je n’aime pas, ça ira plus vite, puisque je les aime presque tous !

En ce moment je teste d’ailleurs l’assortiment Les Bien-Êtres. Une sélection de 6 mélanges idylliques.

assortiments-bien-etre-kusmi-tea

♥ Le Detox, une thé vert agrémenté de Maté et de citronnelle, idéal après un bon repas.

♥ Le Boost, thé vert également, ménagé avec du Maté encore et des épices

♥ Le Be Cool, que vous connaissez surement. Ici pas de thé, mais une infusion de réglisse, menthe et autres plantes, pour une nuit des plus douces !

♥ L’Euphoria, que vous commencez à connaitre également, pour celles qui me suivent sur Instagram en tous cas. Un thé gourmand gourmand qui rappelle les orangettes ! Un délicat mélange de Maté grillé, chocolat et orange.

♥ Le Sweet Love, un mélangé épicé de thé noir, guarana et poivre rose.

♥ Enfin l’Algothé, que vous ne verrez plus sur mes photos car j’ai tout bu ! Une régal de thé vert mêlé à la menthe et aux algues.

Thé-Kusmi-Tea-Bien-être

Dans cet assortiments de thés, aucune déception et 2 énormes coups de coeur pour l’Euphoria et l’Algothé.

Suivre:

5 Commentaires

  1. 22 juillet 2014 / 10:15

    On a cette addiction en commun. Moi elle me vient de mes parents. J’ai jamais aimé le café, pour moi c’est un thé dès le réveil, de préférence à la menthe. Je passe mes journées à boire du thé, si bien qu’au travail j’ai un casier expedit spécialement pour toutes mes boites. J’aime beaucoup les thés Mariage Frères. Kusmi Tea a beau être connu, je n’ai jamais gouté, simplement car dans le coin ça ne court pas les rues ;)

    belle journée
    xxx
    Marine

    • 22 juillet 2014 / 10:39

      Tu peux l’acheter en ligne !!! Ou au Monoprix

  2. 22 juillet 2014 / 10:42

    Ils sont super ces petits thés, ils donnent envie de les essayer !!!
    Moi aussi j’adore le thés, et découvrir de nouvelles saveur, mais je ne connaissais pas cette marque !

  3. 20 avril 2015 / 17:34

    J’ai seulement testé le thé detox mais j’ai adoré. J’adore le thé vert, c’est pratiquement le seul que je boit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *