Follow:
Humeurs

5 bonnes raisons de se réjouir de la rentrée !

Hello les filles !

Pour pas mal d’entre nous, les vacances touchent à leur fin. Ce n’est pas moi qui vais me plaindre, car pour le coup, on a encore pas mal profité pendant cet été.

Mais je dois dire qu’une petite part de moi est plutôt contente que la rentrée arrive.

Si pour vous ce n’est pas le cas, et que la perspective de la rentrée vous déprime, j’ai quelques bonnes raisons pour redonner le sourire !

.

Retrouver sa maison


Entre ma semaine en Ecosse, puis ma semaine à la montagne et le mois d’Août sur la Côte d’Azur  je dois bien l’avouer, j’ai hâte de retrouver ma maison, mes meubles, mon canapé et surtout : MON LIT !

Même si nous avons enchainé les super hébergements durant les vacances, je trouve qu’il est toujours très agréable de retrouver son petit environnement, son petit nid douillet.

.

Retrouver les copines


Sauf si vous êtes partie en vacances avec elles, la rentrée  rime aussi avec retrouvailles des copines ! Car il va bien falloir tout se raconter autour d’un apéro !

Et cette perspective festive qui donne l’impression d’être encore en vacances, est carrément réjouissante !

.

Exhiber son bronzage


Quand on rentre de vacances, encore toute dorée, je trouve que c’est super plaisant de pouvoir crâner dans la rue. Genre regardez, je reviens tout juste de la plage !

Bon ça sera moins vrai pour moi à Marseille, puisque tout le monde va à la plage, et surtout qu’avec ma peau de rousse, je ne fais clairement pas le poids face aux Marseillaises.

.

Le retour à l’école


Et oui !!!!! Les enfants vont reprendre le chemin de l’école. Alors même si ça signifie reprise du boulot et des réveils bien trop matinaux, les enfants vont enfin dégager le plancher pendant 8h par jour.

Et ça je dois dire que c’est un kiffe intégral. Il vont enfin avoir leur vie à eux à l’école, avec leurs copains. Et surtout ils vont arrêter de nous coller les baskets en râlant qu’ils s’ennuient.

Se lancer de nouveaux challenges


D’habitude la rentrée ça me déprime plus qu’autre chose. Même si je suivais à la lettre les points pré-cités.

Mais cette année j’ai de nouveaux challenge pour la rentrée, et ça me met en joie d’attaquer tout ça à la rentrée. Parmi ces challenge il y a un projet pro secret.
Il y a aussi notre futur déménagement, la recherche d’une maison, et la vente de notre appartement.

Et puis surement d’autres choses à rajouter à la liste, comme de nouvelles idées pour booster le blog par exemple.

.


En tous cas pour une fois, je suis vraiment contente que la rentrée arrive, mais pas trop vite quand même. J’ai encore quelques jours de farniente devant moi.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

2 Comments

  • Reply Lacite

    Il y en a qui déprime, d’autres qui ont la pêche. Bravo pour ces 5 bonnes raisons de retrouver le sourire. Car il faut l’avouer, c’est pas facile d’envisager cela à la fin de la semaine.

    30 août 2018 at 20:41
    • Reply MamaFunky

      Après des années de déprime pre-rentrée, j’ai décidé de trouver un bon côté à cette situation de merde.
      Conclusion : j’en ai trouvé au moins 5 dont une mise en application des hier soir : l’apéro avec les copines !

      31 août 2018 at 09:20

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.