Je suis passée du côté obscur de la force

serie limitée star wars chez kickers

Hello les filles !

Je dois être une des rares personnes à n’avoir jamais regardé un seul épisode de la saga Star Wars. Gamine, mon meilleur ami en était fan. Il a longtemps essayé de me faire passer du côté obscur de la force, mais à ce jour, il n’a toujours pas réussi.

Ce n’est clairement pas le genre de fiction qui me passionne. Même pas un tout petit peu. Mais avec la sortie du dernier volet de la saga, je suis un peu obligée de m’y intéresser.
Je précise, « UN PEU » ! Hors de question de me coller devant un écran de ciné.

Par contre j’accueille avec plaisir tous les goodies dérivés du film. Parce que mon Warrior aime bien finalement l’univers de Star Wars.
Au centre de loisirs ils ont construit en origami le vaisseau spatial de Star Wars. Et autour de lui, pas mal de gens, d’enfants, en parlent. Donc bon, pas le choix, je m’y intéresse au minimum.

Et par le biais du blog, j’en reçois des tonnes de goodies Star Wars ! A commencer par le sabre laser gentiment offert par Duracell.
Et je l’avoue, je me suis tapé un délire toute seule avant de le donner à Warrior.

Sabre laser Star Wars Duracell Sabre laser Star Wars Duracell

En parlant de goodies Star Wars, je dernier en date que nous avons reçu est celui que je préfère. Il s’agit d’une magnifique paire de Kickers à l’effigie de Dark Vador !
Warrior était fou en les recevant, et depuis, il ne les quitte plus. Je crois que ces jolies Kickers sont devenues ses chaussures préférées.

Warrior de prends pour un Jedi, il voit des Dark Vador partout. Encore un peu et il va me demander de l’emmener au ciné !

Kicker Darth VaderKicker Darth Vader Kicker Darth Vader Kicker Darth Vader

Warrior porte le modèle Darth Vader – 99€ du 28 au 35
(produit offert par la marque)

A l’occasion du lancement du dernier volet de la saga Star Wars, Kickers a lancé une collection Star Wars pour les petits garçons, a l’effigie des différents personnages du film. Une collaboration inédite à découvrir sur le site de Kickers.

Suivre:

6 Commentaires

  1. 24 décembre 2015 / 07:20

    Ah moi non plus je n’ai jamais accroché à l’univers Star Wars !
    Mais des Goodies comme ça, c’est toujours sympa

  2. Rocha
    24 décembre 2015 / 16:55

    Ici, mon cher et tendre est fan de Star wars, collectionne les figurines et autres gadgets, sans parler des bouquins, et autres BO, de mon côté, jamais vu un seul épisode, et tiens à ce que da bibliotheque ne déborde pas sur la mienne:)
    Par contre j’adore les Kikers (ma commande VP vient d’ailleurs juste d’arriver) .
    Bonnes fêtes à toi, et aux tiens (j’ai cru comprendre sur FB que ca n’allait pas trop?, tu sais ce qu’on dit, les chiens aboient, la caravane passe…, ne te formalise pas des dires de ceux qui ne comptent pas dans ta vie.
    Bisous!

    • 24 décembre 2015 / 17:22

      oui je sais ma belle. Merci pour tes mots !!! Passe de jolies fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *