Notre journée au Parc Astérix

Maintenant que Warrior a 4 ans, on peut enfin s’amuser pleinement dans les parcs d’attractions. L’occasion pour moi de retomber en enfance, car les parcs d’attraction, j’adore ça !

Le dernier en date ou nous nous sommes rendus était le Parc Astérix, au Nord de Paris. Un parc que j’adore, surtout quand la météo est avec nous, ce qui était le cas.
Au programme du jour : soleil et ciel bleu, température : une trentaine de degrés.

Autant vous dire que toutes les attractions « aquatiques » ont été faites et refaites ! Pour le plus grand bonheur de Warrior et de Titie…. Ou le mien, je ne sais pas trop.

On a vraiment passé beaucoup de temps dans le nouvel espace dédié aux plus petits : la forêt d’Idéfix, dont je vous parlais dans un précédent article.
Pour le coup Warrior et Titie ont pu faire toutes les activités, seuls ou accompagnés d’un adulte.
Je crois que l’attraction qu’ils ont préféré dans cette forêt d’Idéfix, c’est la nouvelle attraction Les espions de César.

Notre journée au Parc AstérixNotre journée au Parc Astérix  Notre journée au Parc Astérix Notre journée au Parc Astérix Notre journée au Parc Astérix Notre journée au Parc Astérix

Ce que j’ai vraiment apprécié dans ce parc, au-delà des attractions proposées qui sont juste GENIALES, c’est la propretés du parc.
Les poubelles sont utilisées, il n’y a rien qui traine pas terre.
Les WC sont toujours très très propres et je tiens à le souligner car c’est un fait assez rare dans d’autres parcs que j’ai pu tester.

Concernant la restauration, j’ai trouvé que les prix n’étaient pas excessif. On a mangé correctement sans pour autant avoir laissé un rein à la caisse.
Quand je pense que dans d’autres parcs, non seulement c’est franchement dégueu, mais en plus c’est hors de prix…

En tous cas pour nous, c’est un sans faute sur toute la ligne. C’est certain qu’Astérix va nous revoir très bientôt !

Informations et réservations

0 826 30 10 40 (0,15 € /min)

www.parcasterix.fr

Parc Astérix – BP 8 – 60 128 Plailly

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *