Happy 5 : La Baby Box by NUK [Giveaway Inside]

Cette fin d’années à vu naitre plein de bébés autour de moi. Une parité parfaite avec 2 filles et 2 garçons ! Des 1er bébés pour certaines, des second pour d’autres. Et même un petit 3ème pour une seule courageuse maman.

Au niveau de l’alimentation il y a aussi des différence, et c’est bien normal. Il y a celles qui ne souhaitent pas allaiter, depuis toujours. Celles qui démarrent dans la vie de maman et qui souhaitent essayer. Et celles qui connaissent et qui aiment ça et souhaitent recommencer avec ce nouveau-né.
Et parce que chaque maman est différente, il faut leur proposer le matériel parfaitement adéquat avec leurs attentes.

Pour ma part, je n’ai jamais souhaité allaiter. Par choix purement personnel. Parce que je fais confiance aux laits maternisés. Et parce que je voulais que le papa s’implique dès le départ dans cette aventure. Et cette implication passait par : donner les biberons !
C’est d’ailleurs lui qui a donné à chacun de mes enfants leur tout 1er biberon, juste après la naissance. Je ne regrette absolument pas ce choix et je respecte tout à fait les mamans qui choisissent d’allaiter.

Pour elles, Nuk a créé un super box, pour les aider les mamans allaitantes qui souhaitent proposer à leurs bébés, un allaitement mixte. Cette box contient des tétines First Choice anti-coliques, un biberon First Choice et des sucettes Freestyle.
Le biberon Forst Choice est équipé d’une tétine qui reproduit au plus près la forme du sein pendant la tétée. Le biberon est également équipé du AIR SYSTEM anti-colique, qui va réguler l’entrée d’air dans le biberon.
Ce biberon est d’ailleurs le seul recommandé par l’UFSBD. Et bien sûr il ne contient pas de BPA.

La-box-NukLa-box-Nukbiberon-first-choice-Nuk biberon-first-choice-Nuk

Pour les 5 ans du blog, je m’associe à Nuk pour vous faire gagner 3 Nuk Baby Box ! Chaque box contiendra les mêmes produits que celle que j’ai reçue, à savoir le biberon Firt Choice et 2 tétines anti-colique, ainsi que 2 sucettes Freestyle. De quoi gâter votre bébé !

Pour participer, laissez-moi un commentaire et racontez-moi votre meilleur souvenir d’allaitement (sein ou biberon).
Les 3 gagnantes seront tirées au sort parmi toutes les participations.

ATTENTION, ce jeu n’est ouvert qu’aux participantes résidants en France métropolitaine et Corse.

La-box-Nuk La-box-Nuk

Vous avez jusqu’au 17 Novembre inclus pur participer.

Edit du 18/11/2014

Les 3 gagnantes de la Baby Box Nuk sont : Maria Francesca, Amandette G! et 2petitsloulous

Suivre:

25 Commentaires

  1. michele h
    12 novembre 2014 / 09:01

    bonjour , merci beaucoup
    me concernant c’est directement après l’accouchement . après le premier regard échangé avec mon petit ange lorsque je l’ai allaité pour la première fois .
    merci,belle journée

  2. gaelle mauduit
    12 novembre 2014 / 09:02

    Bonjour,

    Pour ma part j ai choisis d allaiter mon petit bout. Et mon meilleur souvenir reste la première mise au sein en salle de accouchement surtout après un accouchement long et difficile. Mon bébé a tout de suite compris la succion et à manger goulument. Une vraie victoire et du pur bonheur pour moi qui appréhender beaucoup ce moment.

    Mervi pour ce concours cette box pourrait mettre très utile car nous passons doucement à l allaitement mixte

    Merci

  3. Aline.Al
    12 novembre 2014 / 09:06

    Bonjour,

    Moi ce que j’adorai, c’était de voir mon bébé s’endormir sur son biberon repu et apaisé lorsqu’il était tout petit !!! Maintenant c’est un vrai glouton qui réclame toujours plus ;)

    Merci pour ce concours.
    Bonne journée à vous

  4. 12 novembre 2014 / 09:37

    bonjour, je tente avec plaisir. Mon meilleur souvenir, c’est le premier biberon, quelques heures après la naissance. En tête à tête, juste tous les 2. Le premier d’un bon nombre de biberons… Merci pour ce concours.

  5. claire
    12 novembre 2014 / 09:47

    Bonjour

    Pour moi, c’est tout simplement ma première fois avec ma fille, prématurée, ou se mêlait le stress du premier bib et le stress qu’elle le prenne bien et en totalité, malheureusement elle n’a prit que 5ml à son premier bib et à ce moment là démarrait un petit combat qu’elle a bien sûr gagnée !

    Merci à vous pour ce concours

  6. Stephanie Cardoso
    12 novembre 2014 / 10:27

    bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j’adore cette box
    mon souvenir d’allaitement a la maternité mon fils avait un soucis de succion d’ailleurs il n’a jamas pu prendre la tétine. la sage femme pleine d’envie pour moi essayé par tous les moyens, meme avec des protege teton en silicone rien a y fait pourtant j’avais du lait a revendre :p j’ai tenu quand meme 10 jours avant de voir qu’il ne prenait pas de gramme mais perdait du poids.
    bonne journee

  7. Stephanie Cardoso
    12 novembre 2014 / 10:28

    mon commentaire est il bien passé ?

    • 12 novembre 2014 / 13:36

      Oui oui. Je valide les commentaire un à un. Il faut donc un peu de temps pour que je les publie.

  8. TOUSSAINT Isabelle
    12 novembre 2014 / 10:30

    Bonjour,
    Géniale cette box !
    Je participe et tente ma chance avec plaisir.
    Racontez-moi votre meilleur souvenir d’allaitement : Ce sont de merveilleux moment passés au moments des repas avec mes trois enfants… Je ne les ai pas allaité, mais le moment du biberon était toujours un moment de tendresse, de complicité et de bonheur ♥
    Merci beaucoup.
    Bonne journée ;)

  9. Valérie PASCAL
    12 novembre 2014 / 11:23

    Bonjour,

    Je participe à ce tendre concours avec plaisir… et un peu d’espoir pour mon fils Elias.

    Je suis une maman solo n’ayant qu’un seul enfant tardif, donc mon beau souvenir d’allaitement est incontestablement la toute première tétée, c’était instantané comme une évidence et magique !!!

    Je suis déjà fan FACEBOOK de ta page, de celle de NUK FRANCE, sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves…;-))

    Merci pour ce beau cadeau de naissance et bonne continuation !
    Valérie, du Nord de Nantes.

  10. Maria Francesca
    12 novembre 2014 / 14:20

    Salut Julie,
    Mes 2 enfants ont grandit avec biberon et tétines NUK, du coup le troisième va certainement avoir lui aussi son bib NUK. Pour ma part j’ai allaité le deuxième uniquement et j’oublierai jamais la première tête juste 10 min après la naissance. Gros bisous à toi

  11. leeloo95
    12 novembre 2014 / 15:51

    Bonjour et merci pour ce super concours !
    Mon meilleur souvenir a été bien sur lorsque la toute première fois je suis devenue maman et que mon fils a peine né est venu téter. Un sentiment de bien être intense après un moment sportif ! Ma fille de 2 mois et 20 jrs toujours allaitée et c’est que du bonheur :)
    Merci encore et bonne fin de journée.

  12. chanca chanca
    12 novembre 2014 / 18:43

    Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Mon meilleur souvenir au biberon ce sont les moues de satisfaction de mon fils. Belle soirée!

  13. Maria Francesca
    12 novembre 2014 / 22:10

    Salut Julie,
    Mes 2 garcons ont grandit avec tetine et biberon NUK..j`avoue que mon dernier de 2 ans a du mal a se separer de son biberon NUK, du coup pour le troisieme, qui est en cours, je me pose pas de question sur le choix des biberons.
    Mon souvenir bib plus emouvant….le premier biberon de mon fils apres 2 semaines de vie (il est prema) et que je garde dans sa boite a souvenir, du coup mon souvenir allaitement je l`ai avec mon deuxieme et c`est sans doute la premiere tete apres la naissance.
    A bientot

  14. vanessa degrave
    12 novembre 2014 / 23:29

    bonsoir et merci a vous . je suis maman de 4 enfants . j ai des super souvenir d’allaitement. bon juste pour mom 1 enfants j ai eu un engorgement pas top pour 1 premier bebe . mais j ai ete tres aider apres merci a vous . je me permets de vous suivre sur fc vanessa degrave . a tres vite

  15. misschocoreve
    13 novembre 2014 / 19:03

    bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir
    par contre je n’ai pas de souvenir à partager sur le sujet… car je joue en tant que super tata :)
    bonne soirée et merci

  16. 13 novembre 2014 / 20:46

    Merci pour ce chouette concours ! Mon meilleur souvenir avec mon petit garçon est quand il s’endormait juste après le bib, repu et avec un sourire bien heureux. Je croise les doigts !

  17. Coline T.
    16 novembre 2014 / 00:42

    Bonsoir,
    merci pour ce jeu concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir! comme je n’ai pas d’enfant je souhaite jouer pour mon neveu, ça lui serait bien utile. Mon meilleur souvenir c’est quand il refusait les biberons sauf quand c’était moi qui lui donnait, ça m’a fait plaisir au fond ^.^
    Bon week-end

  18. 16 novembre 2014 / 12:17

    bonjour , merci a vous .Mon meilleurs moment d’allaitement c’est les toutes premières tétées , les premiers regards échangés c’est juste magique.
    Bonne journee

  19. Amandette G!
    16 novembre 2014 / 18:22

    Bonjour, un gros merci pour ce super concours, je tente sans attendre , ce serait chouette avec l’arrivée de ma petite puce ce ne serait pas de refus.
    Mon meilleur souvenir est le premier biberons de chacun de mes bébés, c’est vraiment beau la première fois ce petit bout qui sais déjà comment faire pour se nourrir.
    Belle semaine, bisoux.

  20. Agnes Fanc
    17 novembre 2014 / 10:50

    Bonjour !

    MErci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Mon meilleur souvenir ? la première tétée (les suivantes aussi…) et avoir loulou tout contre soi pendant un instant qui n’appartenait qu’à nous…

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bon Blog’Anniversaire !!!

  21. 17 novembre 2014 / 13:58

    Salut,

    Pas facile des souvenirs j’en ai pleins.
    Allez un qui fout la honte, je cherchais une nounou pour n°1 et j’étais chez elle. n°1 a eu faim, je l’ai donc mis au sein, mais comme je faisais Karcher, il a laché mon sein, et du lait à giclé jusque l’autre bout de la table !!!! Mdr

    Par contre pour ce coup là, je joue pour offrir cette box à mon nouveau voisin de 2 mois !!!

    Merci

  22. 17 novembre 2014 / 14:55

    Bonjour !
    Oh j’arrive à temps pour participer, je tente ma chance avec plaisir ! ^^

    Mon meilleur souvenir allaitement, c’est la toute première tétée avec mes deux filles, que se soit l’une ou l’autre, c’était un instant magique… Ce moment qui nous reliée l’une à l’autre… Souvenir gravé à jamais !

    Merci beaucoup && belle journée !

  23. 25 novembre 2014 / 22:46

    Je souhaite allaiter j’ai pensé à acheter les tétines de la marque mais pas au biberon ça tombe à pique! Je fonces le mettre sur ma liste pour que papa puisse mettre la main à la pâte de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *