On parie ?

Parce que vous me faîtes vraiment toutes rigoler a essayer de deviner le sexe de mon BB #2, je décide de lancer aujourd’hui un grand pari !

Et pour pimenter un peu le jeu, une fois BB #2 né(e), je piocherai parmi les bonnes réponses et vous offrirai un cadeau surprise :)

Alors partantes ?

Donc pour parier :
A/ vous me dîtes si vous pariez pour :

  1. une fille
  2. un garçon
  3. un alien

B/ vous m’envoyez votre réponse par email à l’adresse : julie@mamafunky.fr

C/ vous avez jusqu’au 30 Juin 2011, soit un mois avant mon terme, pour participer :)

_________________________________________

ATTENTION, une seule réponse ne sera acceptée !
_________________________________________

Petit indice :

Alors, fille, garçon ???

Fille
Zaza
Sandra
Libelul
Laure
Nanou2104
Aurélie
MamaKangourou
Elodie^^
Vinie
Faustine
Chouby36
MissChocoReve

 

Garçon
Petite Maman
VIB
Anne-Laure
Christelle
La Bandes à Jules
Anaïsl57
Aimée
Lily
poupy

Suivre:

36 Commentaires

  1. 27 avril 2011 / 09:07

    j’ ai toujours pensé que tu aurai une fille, alors je reste sur ma premiere idée

  2. 27 avril 2011 / 09:12

    preum’s !!!!
    alors, une photo de son entre-jambes m’aurait un peu plus avancé..;mais disons qu’avec ce petit profil, je dirais un petit gars !!
    en tout cas, là où je suis sure de gagner, c’est que ce sera un beau petit bébé !!! ;))

  3. 27 avril 2011 / 09:55

    fille ou garçon, le profil est magnifique^^
    Je t’envoie un petit mail pour le pronostic alors ;)

  4. 27 avril 2011 / 10:00

    hey hey
    moi je dis une fille !!!
    le profil ne nous aide pas vraiment mais mon intuition de chat peut être !!!!
    trop hâte de savoir !
    Bisous ma jolie.

  5. 27 avril 2011 / 10:36

    J’ai parié ! J’adore ton avertissement « une seule réponse sera acceptée » ;-) Bon alors je ne peux pas voter pour alien et garçon ? Zut alors :p Et si ce sont des faux jumeaux hein ?

    • 27 avril 2011 / 10:53

      ah oui je n’ai pas précisé qu’il n’y en a qu’un seul de BB :)

  6. Nanou2104
    27 avril 2011 / 13:14

    J’ai jamais été très douée pour ce genre de pronostics mais bon je tente quand même ^^ Je t’envoie un petit mail!

  7. 27 avril 2011 / 14:18

    Je dirais une fille… Parce que dans un de tes derniers articles tu as marqué « une bébé ». Faute involontaire ou non, je tente ma chance! ;)

  8. 27 avril 2011 / 22:34

    Une deuxieme petite nénette, histoire de continuer à nous faire des articles sur les zouuuulis trucs que tu as découvert pour nous les filles ^^

  9. 28 avril 2011 / 00:38

    Fille

    Je t’envoi ma réponse par mail demain matin :-)

  10. anaisl57
    28 avril 2011 / 21:25

    je decouvre ton blog petit a petit…
    et je dit garçon ;-)

  11. 29 avril 2011 / 14:35

    Sympa l’idée du « reveal party » le stress que ça doit être quand même pour les parents qui sont les premier concernés et qui se retrouve sans savoir comme tout les autres invités!!!
    Bon allez je tente ma chance aux pronostics et je dirais que c’est un garçon!!!
    Bonne journée!

  12. 29 avril 2011 / 16:40

    Bah alors tu m’as pas rajouté dans la liste

    • 29 avril 2011 / 17:01

      si je vais le faire je suis à la bourre des mises à jour de liste :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *