3 Pommes a 40 ans

En matière de mode pour mes enfants, vous le savez, j’aime qu’ils aient du style. J’aime les vêtements originaux et chic. Mais surtout je veux qu’ils soient faciles à porter (donc des matières souples, douces) et surtout faciles à laver !
Parce qu’entre Warrior qui est un mec et donc par nature se salit rapidement, et Titie qui aime beaucoup dessiner, autant vous dire que les lessives ça carbure à la maison.

Bref, tout ça pour vous dire quoi. Et bien qu’une de mes marque chouchoute pour mes minis, c’est 3 Pommes. Une marque pour enfants de 0 à 12 ans, très raccord avec la mode actuelle (des adultes).
Exit donc les tenues gnan-gnan, les chemisiers à collerettes et les pantalon en velours kaki moche.

Jetez donc un oeil par ici :

 

3 pommes fête cette année ses 40 ans ! Et pour l’occasion un grand jeu concours est organisé avec des bons d’achat à gagner.

 

Il vous sera demandé de renseigner un code partenaire (ou plusieurs ;)). Voici celui que je vous offre

 

A vous de jouer !

Suivre:

4 Commentaires

  1. 3 septembre 2013 / 15:52

    B’jour M’dame !
    Allez, j’avoue tout, je suis partie du blog de Lucky Sophie pour aller jouer à ce fameux jeu, et je suis ensuite allée voir la liste des blogs … bon, du coup, je suis allée récupéré le code chez La Parisienne à Vincennes, que je connais déjà … et puis après, je me suis dit que j’allais prendre le troisième code en découvrant un nouveau blog … je me suis laissée guider par le nom de ton blog !
    Alors, merci pour le code, et maintenant que je suis chez toi, je vais faire un petit tour …
    Bises et bonne semaine de rentrée !

    • MamaFunky
      4 septembre 2013 / 15:13

      A très vite alors !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *